Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème pour créer un dvd de restauration Dell

Problème pour créer un dvd de restauration Dell

Forum Logiciels : Problème pour créer un dvd de restauration Dell

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je souhaiterais créer un cd de restauration sur mon PC Dell grâce à l'outil Dell OS Recovery CD.
Le problème c'est que cela ne fonctionne pas : lorsque je lance le programme il m'affiche la premiére partie du programme qui me demande d'insérer un CD-R Vierge dans mon lecteur. Je clique alors sur suivant et il m'affiche alors "aucun péripherique inscriptible ou réinstricible n'a pu être détecté sur votre système". Je ne peux cliquer que sur OK et le programme se ferme.
Pourtant je suis équipé d'un graveur de CD fournit avec mon ordinateur ainsi que d'un graveur de DVD amovible Philips SPD3000CC branché USB...

Quelqu'un sait-il ce que je peux faire ?

Message édité par oldbear le 07-04-2007 à 13:11:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifies dans le gestionnaire de périphérique que tes graveurs sont parfaitement reconnu

Répondre à kaylo

Pas de soucis de ce côté là, j'ai même mis les drivers à jour !

Répondre à oldbear

ET le CD est bien vierge ? erreur conne parfois :s

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Oui oui il est vierge, j'ai essayé avec une dizaine de cd... visiblement ce n'est même pas le problème en plus. Ce serait vraiment un problème de détection du lecteur :-\

Répondre à oldbear

reinstalle les driveurs?

Répondre à thibault11

J'ai réinstallé les drivers pour le lecteur-graveur inclus avec mon pc et pour l'autre, étant en usb, il ne nécessite pas de drivers...

Répondre à oldbear

Va sur le site de Dell voir si il existe une nouvelle version de ce logiciel, version qui corrigerait ce bug.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

non c'est un logiciel qui permet de créer un cd de restauration de Windows, tu penses bein qu'ils ne vont pas le laisser en téléchargement sur internet :(

Répondre à oldbear

abandone il a un ami il y a eu un probleme j'ai taper f12 il est enregistrer dans la memoire de l'ordinateur donc pas besoin de cd que moi avec mon toshiba j ai un cd est je peux pas le faire donc moi j ai copier le cd fourni oca ou

Répondre à thibault11

il est enregistré windows pour restauré faut faire f11 ou 12 au demarage
donc pas besoin de cd, essai mais accepte pas c'est pour vérifié

Répondre à thibault11

Et à tout hasard : je possède un cd de réinstallation de Windows XP d'un ancien ordinateur que je me suis fait voler lors du cambriolage de mon appart ya 2 ans... A votre avis, puis-je réinstaller Windows avec ce CD en utilisant le n° de série de Windows de mon PC Dell ? Ou chaque CD a-t-il son propre n° de série ?

Répondre à oldbear

il y a que sa a faire tu aura tous les programe actuel sur ton ordinateur

Répondre à thibault11
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème pour créer un dvd de restauration Dell
Aller à :

Il y a 1612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens