Questionnaire - Besoin de participants - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Questionnaire - Besoin de participants

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

dans le cadre de mes études, je mène une étude en marketing concernant un nouveau projet. Ce dernier mélant sport, paris et bar, j'ai pensé qu'il serait intéressant d'obtenir l'avis de parieurs.

Pour ce faire un questionnaire est téléchargeable sur le lien suivant:
http://*

Une fois le questionnaire téléchargé, il vous suffira de l'ouvrir en "lecture seule", puis de cocher les bonnes réponses. Une fois cette tâche accomplie il ne vous reste plus qu'à l'enregistrer en changeant le nom du fichier (sinon vous ne pourrez pas l'enregistrer), et de me le renvoyer à l'adresse suivante : *@hotmail.com

Ce questionnaire concerne les hommes et les femmes de tout âge, parieurs de préférence (qu'il s'agisse de sites de paris en ligne ou même Lotofoot et Cote&Matches).

Le questionnaire est entièrement anonyme

Merci d'avance pour votre participation

Message édité par Loni le 06-04-2008 à 11:12:23

---------------
Asrock 775Dual-VSTA - Intel Core 2 Duo E6300 - HD Western Digital 250 Go (16 Mo) - DDR 2x1Go PC 5300 Corsair - Geforce 7600 Gs 256Mo - Windows XP Sp2
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations

[!] Modération: Votre sujet a été fermé.

Raison: Si tu veux faire un questionnaire, fais un truc moins louche, et copies / colles directement le questionnaire ici.

---------------
Le téléchargement gratuit et légal !|Il perd son pénis en prison !

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Questionnaire - Besoin de participants

Aller à :

Liens