Tom's Guide > Forum > Logiciels > fusionner 2 partitions. probleme: 2 systemes d'exploitation

fusionner 2 partitions. probleme: 2 systemes d'exploitation

Forum Logiciels : fusionner 2 partitions. probleme: 2 systemes d'exploitation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila j'ai un petit probleme, je viens de remarquer que mon disque dur de 20GO est divisé en 2 parties, dont une très limitée, et ça m'affiche tout le temps que le disque local est plein ect...
j'aurais donc voulu fusionner les 2 parties en une seule, avec partition magic par exemple mais des détails me chifonnent;
déjà, au démarrage de l'ordinateur, il me propose un choix entre "windows XP famillial" où bien windows XP" donc moi je fais a chaque fois "entrée" jusque là ça me dérangeait pas plus que ça même si je préfèrerait bien sur à ne pas avoir à faire ça...
mais comme ces 2 systemes d'exploitations sont chacun sur 1 partitions, j'ai pensé que ça allait se confronter lors de "l'assemblage" des 2 partitions... comment faire?
merci pour toute aide, a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > fusionner 2 partitions. probleme: 2 systemes d'exploitation
Aller à :

Il y a 1310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens