Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Animateur cherche WebRadio

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut à tous ,

Voilà je n'ai que 13 ans, la plupart des gens qui vont lire mon message vont quitter ici, car il y a écrit 13 ans. Je n'ai jamais animé sur une WebRadio. Il m'est arrivé de faire quelques soirées football sur Skype pour où je commentai les matchs de L1. Voilà aujourd'hui aillant pas mal de temps libre je cherche un poste d'animateur ou co-animateur dans une petite ou grande webradio. Je sais que j'ai encore des progrès à faire en matière d'animation, mais je pense avoir une qualité c'est la diversité des programmes que je peux présenter : sport, nouvelles technologies, cinéma, musique, poeple, informations ...

Je pense que je m'exprime plutôt bien ...

Donc voilà si vous êtes interessé faite moi signe :) 

Autres pages sur : animateur cherche webradio

Lassé par la pub ? Créez un compte

parfois oui , l'age parfois fait reculer les gens mais tu as l'air d'une maturitee pour participer a pleins de projets tu as l'air d'avoir de bonnes idees si jamais ca t'interresse peut etre que l'ont pourrait laisser place a un jeune adolescent comme toi si jamais tu en n'as toujours envis , reponds moi peut - etre que l'ont pourrait discuter . Tes temps libre sont de soir et fin de semaine? moi je suis jamais contre de laisser une chance a la personne deja la que tu as l'air a aimer et j'encourage cela beaucoup
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde