Mot :    Pseudo :           

bjr a tous

je vous explique ce qui m amene a vous , hier mon ordinateur m a informe que quelqu un essaye de pirater mon ordinateur et en affichant le diagnostic j ai eu son adresse ip qui s est affiché enfin je crois que peut il faire que dois je faire merci de me donner une réponse car moi je ne comprends rien
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j ai ete sur le lien j ai essaye d entrer adresse recuperée mais elle ne correspond a rien

Répondre à shana7819

ton ordinateur ta informé?? lol, a mon avis c'est un virus qui te le dit :D essaye plutot de desinfecté ton PC ;)
c'est pas windows qui va te prevenir qu'on ta pirater, sinon ca se saurait :D

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

merci de ta reponse mais celle ci souleve une autre question comment on nettoie un ordi de virus ????????????

Répondre à shana7819

post dans "Sécurité-Virus", ils pourront t'aider ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > adresse ip
Aller à :

Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens