Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mon plasma pioneer se met en veille tout seul

mon plasma pioneer se met en veille tout seul

Forum Appareils multimedia : mon plasma pioneer se met en veille tout seul

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon plasma pionner pdp 5080xd se met en veille entre toutes les15mn ou toutes les heures.Je recherche des réglages qui pourront m'aider.

En vous remerciant. :bounce:

Message édité par azerty83 le 06-08-2008 à 19:10:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je connait pas trop tout ce qui est TV mais il me semble qu'il ya quelque chose comme un mode "sleep" qui fait que la Tv s'éteint automatiquement après un certain temps que l'on peut déterminé. Regarde sur ta télécommande ou dans le menu pour voir si y a pas quelque chose qui ressemble a ce que je dit

a++

Répondre à sergio1907

salut,

la panne est enfin trouvée (défaut de fabrication au niveau du contact) pris en charge par pionner... ouf!

merci de ta réponse... :bounce:

Répondre à azerty83
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mon plasma pioneer se met en veille tout seul
Aller à :

Il y a 3059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens