Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > AIDEZ MOI SVP question pour steam

AIDEZ MOI SVP question pour steam

Forum FPS / Action / Quake-Like : AIDEZ MOI SVP question pour steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, Je me suis fait hacké mon compte steam le 10 Novembre à 15h, a 20h j'avais fait le nécéssaire (Source : Siteduzero) envoyé un courrier à steam Etc.Jusqu'a une chose --> Je n'ai pas mis de photo de Ma CD-KEY.

Ai-je quand meme une chance d'avoir une réponse de steam meme sans avoir mis une photo de ma clé cd ??

Merci d'avance
Cordialement
Pac

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non comme dit Kenelm, tu n'auras pas de réponse car ils ne traitent pas les demandes sans preuves.

Qui leur prouve que tu es bien le VRAI utilisateur, je suis désolé de te décevoir mais tu es dans la ..... !

Bonne chance à toi :/

Répondre à CleverZ
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > AIDEZ MOI SVP question pour steam
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens