Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Restauration système

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

salut tout le monde,

j'ai acheté un ordinateur il n'y a pas longtemps (2 jours exactement), j'ai installé quelques logiciels comme Mozilla, Adobe reader etc. et essayé quelques jeux. J'ai mis les pilotes de ma carte graphique à jour pour puvoir mieux jouer.

Le seul truc, c'est que je voulais essayer la restauration système, j'ai donc fait deux restauration, mais l'espace de mon disque dur est passé de 35Go à 30Go. Je ne sais pas comment j'ai perdu cet espace... peut-être a-t-il enregistré quoique ce soit par rapport à la restauration? J'ai entendu dire qu'il enregistrait tout ce qui se trouvait sur la Ram à certains moments, mais je ne sais pas.

Comment puis-je récupérer tout mon espace?

Merci d'avance.

Autres pages sur : restauration systeme

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est un peut normale car windows fait une copie caché de tout les truc que tu utilise afin de les retrouver plus rapidement quand il le fau alors si tu veux en recuperé encore un petit espace voila comment tu va procedé
- tu clic sur demarrer et tu choisi executé et tu tape Prefetch ensuite ok et tu supprime tout ce qui ya dedans.
- ensuite tu clic sur demarrer et tu choisi executé et tu tape temp ensuite ok et tu supprime tout dedans
- ensuite tu clic sur demarrer et tu choisi executé et tu tape %tmp% ok et tu supprime tout dedans
ensuite tu passe un coup de ccleaner

:o 
Expert Logiciels

Le problème avec la restauration du système c'est qu'elle acumule les points de restauration, donc si tu ne veux garder que le dernier point, il te suffit de supprimer la restauration du système et de la réactiver :

Clic droit sur le poste de travail - Propriétés - Restauration du système - cocher Désactiver la restauration du système - Appliquer (ça vide le tout) - recocher la case (ça crée un nouveau point de restauration de quelques centaines de Mo)seulement).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde