BJR JE CHERCHE LES CD PLANETE RAP ET RNB 2007 ET 2008 EN VERSION SKYROCK JE NE TROUVE PAS DANS LE COMMERCE POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE POUR LES OBTENIR MERCI BCP FAB
Il faut guetter sur eBay, Amazon et autres Priceminister. Ce sont des sites (je le dis pour tout le monde hein, je suppose que tu connais) qui proposent de revendre d'occasion les objets de son choix. Si certains CD ne se sont pas bien vendus en France et qu'ils sont difficilement trouvables dans le commerce, c'est le seul endroit où on peut espérer les apercevoir, y'a toujours quelqu'un qui l'a récupéré par on ne sait quel hasard et qui n'en veut pas. En sachant en plus que si on s'y prend pas six ans après, leur prix est nettement inférieur, on peut trouver des CD pour 0,50€ parfois. Par contre au bout de quelques années les vendeurs les mettent en "collector" et tentent de les vendre au delà de 70€ parfois.
Bonne chance pour les trouver !
ps : je n'encouragerai jamais le téléchargement illégal, surtout sur un forum public, et surtout maintenant que la nouvelle loi a été votée hier. Donc je préfère te conseiller de le payer 2€ plutôt que de risquer de te faire supprimer ta connexion internet à vie. Après c'est à chacun de voir. Moi mon choix c'est de les acheter à très très bas prix d'occasion, on dépense peu et on a tout ce qu'on veut sans risques.
Ouai, et si tu lis les amendements elle est super : par exemple, si tu télécharges du Johnny Halliday, ils ne peuvent rien faire contre toi parce qu'il réside dans un paradis fiscal. Ce n'est pas forcément une raison pour tenter le coup, mais c'est une loi qui est truffée de failles.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.