Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Buffalo vient de présenter un lecteur de HD DVD externe (pour les PC, donc) à un prix très doux : environ 160 €. Il faut bien se rendre compte de deux choses : c’est un simple lecteur et ce n’est pas une platine de salon. Il est donc capable d Lire la suite
Retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés dans la logithèque d’Infos du Net. Logiciels Accessoires Macromedia Flash Player 9(gratuit) : Grâce a Flash Player vous pourrez surfer sur des sites dernière génération... Aide mé Lire la suite
Shuttle vient de présenter le XPC G5 3201M, un mini PC Blu-ray (lecteur ou graveur). Ce mini PC est équipé d’un processeur Core 2 Duo et peut recevoir 4 Go de RAM. La carte graphique est une Geforce 8600 GTS (256 Mo) équipée de deux sorties DVI, et Lire la suite
Selon la presse chinoise, Fuh Yuan et TDK devraient produire deux millions de lecteurs HD-DVD pour le compte de WalMart, la célèbre chaîne de magasins américaine. Ces lecteurs seraient vendus moins de 300 $ (299 exactement), bien en dessous du prix des l Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut tout le monde voila j'ai un problem avec des DVD que j'ai graver!! Sur mon lecteur de salon il me lis les piste dans le désordre alors je les testé avec DVD power et lui les lis dans le bon ordre !!
c'est quoi le probleme.? je grave avec "copy to DVD"
si je le grave a un pote il l'auras aussi dans le désordre
merci d'avance
Il y a 1693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.