Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 5,5 méga pixel, bien ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous

J'ai une petite question, ne m'y connaissant pas du tout en video/son, je voulais savoir si un caméscope de 5,5 mega pixel était suffisant pour faire des film de moyenne qualité ?

Voila :D

Message édité par corochi le 06-08-2008 à 16:34:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas de la super qualité, mais oui, pour un film moyen sa devrais jouer.

5.5 c'est a peut-près la qualité d'un appareil photo d'un natel (portable pour les francais) récent.

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

la photo et la video ça n'a rien à voir hein.

les 5.5 mp ne seront utilisés que pour la partie photo du camescope, pas pour la partie video.
ce qui est important de regarder, c'est la résolution disponible en enregistrement.

ajouté à ça, les mp sont loin d'etre une référence, mieux vaut 3mp d'une bonne marque avec une bonne optique, que 5m d'un truc chinois acheté 10€ à carrefour.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

XD a mince je croyais que les megapixel était aussi pour la video :heink: par contre je ne connais pas la résolution.

Répondre à corochi

quand on parle de megapixels, ça ne concerne que les capacités du capteur optique.

5.5 mp représentent grosso modo (flemme de faire le calcul) 3000x2000 pixels.

les meilleurs camescopes HD du marché filment en 1980x1080, donc tu comprends bien que 3000x2000 n'est pas applicable.

Message édité par Gambit le 07-08-2008 à 11:07:15
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

A d'accord ;)

Un camescope avec 3000x2000 alors que les meilleurs dépasse pas 2000 il y aurait eut un probleme la alors ^^'

Bon en tout cas merci de m'avoir éclairais sur tout sa :D

------------------------------ Banzai !

Répondre à corochi

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 5,5 méga pixel, bien ?
Aller à :

Il y a 504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens