Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Questions pour l'inscription à une univ

Questions pour l'inscription à une univ

Forum Etudes / Travail : Questions pour l'inscription à une univ

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai quelque questions à faire pour compléter mon dossier et il y a des mots que je ne comprend pas, voici les phrases si quelqu'un peut me traduire svp

- Are your secondary school grades an accurate predictor of your academic potential?
- What are your educational and personal goals? In your opinion, how will the University help you fulfill your goals?
- Describe your extracurricular activities (school or community) in which yo have been involved. Include work experience, civic or religious organizations, and hobbies.
- List any scholarships, prizes and/or awards of an academic, social or cultural nature you have earned.
- Is there any other information you would like to share with us?

et aussi c'est quoi la différence entre high et secondary school ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pour quel pays cette demande? Canada? USA?

- Are your secondary school grades an accurate predictor of your academic potential?
Est-ce que vos diplômes acquis lors de votre cursus lycéen sont-ils le reflets de votre potentiel intellectuel?

- What are your educational and personal goals? In your opinion, how will the University help you fulfill your goals?
Quels sont vos objectifs personnels et scolaires?
D'après vous, comment l'université peut vous aider à atteindre ces objectifs (goal = but; donc objectif)

- Describe your extracurricular activities (school or community) in which yo have been involved. Include work experience, civic or religious organizations, and hobbies.
Décrivez vos activités extra-scolaires dans lesquelles vous vous êtes impliqués.
Indiquez également vos expériences de travail, votre participation à des assoc citoyennes ou religieuses, vos hobbies/passe-temps.

- List any scholarships, prizes and/or awards of an academic, social or cultural nature you have earned.
Liste des prix, récompenses etc, reçues à titre scolaire, social ou culturel

- Is there any other information you would like to share with us?
Avez-vous des informations supplémentaires à nous communiquer? (littéralement, "y a-t-il des infos supplémentaires que vous souhaitez partager avec nous" )

Voilà.. Quant à la différence entre Secondary school et High school, c'est la même chose (Canada, USA). ;)

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Merci beaucoup rom32 c'est pour une université en France
et donc secondary school ça correspond au lycée?

Répondre à cHrYsTyaN

Oui, cycle secondaire en fait, comme chez nous.

En fait, comme ça fait un moment que j'ai quitté la fac et l'école, me rappelle plus si le secondaire se restreint au lycée, ou englobe également le collège... :??:

Répondre à rom32@idn

J'ai un peu regardé sur internet, je crois que c'est que le lycée, en tout cas sa parle pas du collège :)

Sinon, pour activités extra scolaires, si je fais pas de sport en club ou des truc comme ca, tu sais pas qu'est ce que je pourrai mettre d'autre? ^^
Les cours particuliers ça compte? mdr

Répondre à cHrYsTyaN

C'est quoi "The grading scale of the transcript" ? :D

Répondre à cHrYsTyaN

C'est quoi la phrase exacte au juste?

Grading scale, c'est le systme de notation. Chez nous, c'est sur 20; ailleurs c'est sur 10 etc.

Répondre à rom32@idn

C'est pas une phrase c'est les dans la liste des documents qu'il faut présenter :)

Répondre à cHrYsTyaN

Ah!! le bulletin scolaire alors.

Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Questions pour l'inscription à une univ
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens