Tom's Guide > Forum > Hardware > sécurité wifi
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous j'ai un problème, j'ai installer aujourd'hui ma carte wifi dans ma neuf box et j'ai donc le récepteur sous forme de clé USB pour mon pc portable et donc tout marche nikel jsute que je capte le wifi et il y a marqué connexion non sécurisé donc je me connecte sans mot de passe ni rien donc j'ai deux question.

1) Comment la sécuriser pour éviter des infiltrations sur ma connexion car les voisins pourraient bien se servir sinon.

2) y aurait il des logiciel ou autre pour dans le cas d'un connexion non sécuriser voir le nombre de personnes dessus pour voir s'il est utilisé par d'autres ou pas.

merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie de te renseigner dans la documentation de ta clé USB et ta carte wifi , sur le site du fabriquant ou envoie un mail au sav...

Répondre à mappeur_fou

faut mettre une clé wep !

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

WPA sinon c'est plus facile a programmer

Répondre à john13@IDN

+1 pour WPA

Accède a l'interface de ton Modem et paramètre la clé WPA en expert

pour accéder a l'interface tu fait dans Internet Explorer : 192.168.1.1

sinon 192.168.1.2 ca arrive

voila

Répondre à fouad93290
Tom's Guide > Forum > Hardware > sécurité wifi
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens