bonjour à tous, voila j'ai un message d'erreur qui se nomme controle de redondance cyclique quand j'installe medal of honor l'offensive.
biensur le premier a était installé correctement, je les posséde en originaux.
j'ai envoyé un mail à l'éditeur mais j'attend toujour la réponse.
Pour ce type d'erreur , utilises :CDCheck il peut être utilisé sur tous les fichiers visibles par le système d'exploitation. Cela signifie que tous les fichiers que vous pouvez voir dans l'Explorateur Windows (CD, DVD, les disques durs, disquettes, les lecteurs ZIP, clé USB ...). En dehors de cela, il travaille également avec les CD audio et fournit des informations sur l'insertion de CD / DVD (fabricant, type de média ...).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.