Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme son nouvelle carte mere!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai recemment achetée une carte mere A8V-VM series pour que je puisse metre ma carte graphique 7300GT 256mo.Et au faite le trucs c'est que j'ai du formatée pour qu'il puisse repéré toute ma ram.Donc j'ai formatée tout trankil je demarre le pc je remet la ram je redemarre et la il m'affiche mes 1go que j'avai avant.Jusqu'ici c'est bon j'installe tout les periph etc.Maintenant je termine tout avec les peripherique audio,tout s'installe mais justement a la fin de l'installations il m'affiche un message d'erreur
qui m'embete pas mal "LES FICHIER DU PILOTES NE PRENNENT PAS EN CHARGE VOTRE MATERIEL INFORMATIQUE.
REMARQUE:SI VOUS AVEZ DESINSTALLEZ LE LOGICIEL AUDIO DANS REDEMARREZ L'ORDINATEUR,REDEMARREZ LE PC MAINTENANT, PUIS RECOMMENCEZ CETTE INSTALLATION.Mon oncle qui si connait pas mal a passé toute sa soirée et il pense que sa viens de windows qui est trop vieux (jai xP sp1 je crois)

Cordialement
Jimmy
repondez moi vite svp je c pas comment faire!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas trop d'où vient ton problème, c'est assez bizarre.
Mais si tu veux savoir si tu es sur le pack 2, vas là:
http://www.microsoft.com/france/se [...] fault.mspx

Et si tu veux essayer d'installer le pack 2 pour voir si ça enlève ton problème... c'est ici: http://www.microsoft.com/france/wi [...] fault.mspx

Répondre à fleeting

Ben peut-etre que tu es obligé d'avoir le sp2 pour installer tes drivers... C'était le cas avec ma carte mere Gigabyte... Alors essaie d'installer le sp2. Et si tu as une version pirate de windows ben tant pis pour toi^^ A+

Répondre à mappeur_fou

lol ba au faite j'ai windows (piraté:s:s) mais j'ai quand meme installé
sp2 xD...
et j'ai reussi a installé les drivers sans sp2 sauf 2 ou 3 (pour le sons trop galéré d'aileurs)..
Et pas d'idée,tiens d'ailleurs mon frere m'a dit recement qu'il a eu un probleme en jouant a un des jeux citée,sa a quitté le jeux et je sais plus aexactement ce qu'il ma dit qu'il a eu c'etait un trucs du genre
je c'est qu'il ma dit que sa parlai des pilotes a metre a jours mais le trucs c'est qu'il parlai pas des pilote que pour la carte graphique,il disait installé les pilotes sois de sa sois de sa etc.

Message édité par garsdu91 le 21-01-2007 à 11:37:27
Répondre à garsdu91

Mdr je me suis trompé de poste ^^ oui donc en installant SP j'ai reusi a avoir le sons

Répondre à garsdu91
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme son nouvelle carte mere!
Aller à :

Il y a 2692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens