voila je recherche un logiciel freeware qui permette de faire des captures videos d 'ecran afin d'enregistrer une video provenant du site megavideo
car ce site ne permet pas de recupérer des fichiers flv dans les fichiers temporaires et la video ne peut etre extraite a l'aide de site tels que keepvid
alors si quelqu'un a connaissance d'un tel logiciel qu'il m'en fasse part car j'en ai essayer plusieurs mais le résultat reste très laborieux
avec un logiciel de capture d'écran ça ne marchera pas je pense.
à ta place je récupèrerais la vidéo en passant par un site comme keepvid.com : tu donne l'url megavideo et il te redonne un url pour télécharger la vidéo, et si tu veux la mettre dans un format autre tu peut aussi donner ce dernier url sur un site comme media-convert.com ou zamzar.com qui téléchargera la vidéo à ta place, la convertira au format souhaité et te redonnera un lien pour télécharger le résultat (sauf sur zamzar.com où il te demande un email pour t'envoyer le lien)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.