Gimp ??? Dernière réponse : 6 Avril 2007 20:16 dans Logiciels de bureau vic299 6 Avril 2007 19:58:52 Y'a t-il un site de tutoriaux complet dans l'ordre logique pour the gimp ???? Pas la peine de me dire " AH , va sur google boulet " ou bien " google .fr tu connais " . J'ai deja chérché sur google et c'était le bordel ! Alors SVP Aidez moi Autres pages sur : gimp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vic299 Lassé par la pub ? Créez un compte Bruno82 6 Avril 2007 20:16:58 Salut vic, Le menu d'aide de "the gimp" est relativement complet et fourni...c'est l'anglais qui te pose problème? sinon regardes sur le bourriquot(emule) tu as quelques tutos en pdf | Alerter Répondre à Bruno82 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Gimp ???> Contenus similaires : Tags : gimp ForumVectoriser avec gimp ForumTéléchargement de gimp ForumGimp ForumGimp tuto ForumPolice pour gimp ForumVolume gimp ForumGimp flamme ForumColorier avec gimp ForumThe gimp. ForumGimp et transparence Voir plus
vic299 6 Avril 2007 19:58:52 Y'a t-il un site de tutoriaux complet dans l'ordre logique pour the gimp ???? Pas la peine de me dire " AH , va sur google boulet " ou bien " google .fr tu connais " . J'ai deja chérché sur google et c'était le bordel ! Alors SVP Aidez moi Autres pages sur : gimp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vic299
Bruno82 6 Avril 2007 20:16:58 Salut vic, Le menu d'aide de "the gimp" est relativement complet et fourni...c'est l'anglais qui te pose problème? sinon regardes sur le bourriquot(emule) tu as quelques tutos en pdf | Alerter Répondre à Bruno82