Euh je crois que non puisque tu n'as pas de compte tu n'as donc pas de compte bancaire sur lequel paypal te verse l'argent ...
Enfin je crois ^^
Mais pk faire ca ?
------------------------------NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos
Parce que j'aimerai avoir une carte visa, mais mon père ne veux pas encore .
Donc je me suis fait un compte paypal en esperant que quand mon père envoie de l'argent dessus, je l'a reçoit .
Et tu crois qu'avec paypal tu sauras imprimé des billet de banque...
Spoiler :
Tu veux détourné Western Union
Spoiler :
Oh le traitre
------------------------------NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos
Tu peux tout à fais avoir de l'argent en vendant un objet sur ebay, et aussi en donner si ta vendu sur ebay. Cela ne pose aucun problème si tu n'a pas de carte bancaire.
Tu recevra l'argent que ton père t'a envoyer, et oui ensuite tu pourra envoyer à ton ton tours mais attention, lorsque tu envoie de l'argent il y à des taxes et oui il faut bien qu'ils se fassent de l'argent.
Répondre à Arti Zos
Oui tu peux reçevoir de l'argent sur paypal en ayant pas de carte bancaire associé à ton compte Paypal. Tu peux te servir de cette argent en payant qq un d'autre par Paypal ou en les transférant sur ton compte bancaire !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.