Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > connecter une ps3 sur pc portable par hdmi

connecter une ps3 sur pc portable par hdmi

Forum Appareils multimedia : connecter une ps3 sur pc portable par hdmi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila mon problème :
j'ai acheter un pc portable hp et j'aimerai brancher ma ps3 dessus je suis aller acheter un câble hdmi je branche le tout mais rien a faire est se que vous auriez une idée pour m'aider ? merci d'avance a tous bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -1 +

je doute réellement que ton portable soit muni d'une entrée HDMI, et plus généralement je doute qu'il existe un seul portable au monde avec une entrée HDMI, ça n'a strictement aucun interet.

la prise HDMI que tu as est une sortie.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

ben d'aprés se quil i a marquer dans la notice ca devré etre possible enfin bon sinon existe t il un moyen autre que celui citer plus haut?

Répondre à niko6788

Comme l'as dit Gambit le port HDMI de ton portable est une sortie (pour regarder des film sur une télé compatible).

Et je vois pas l'intérêt de brancher une play sur un pc... Go t'acheter une télé ^_^.

Répondre à nibor62

ben c'est surtout pour utiliser le mode de rafraichissement en 60 Htz et puis une tele a 1500 balles c'est pas pour tout de suite ^^ mais merci de vos reponse en tout cas^^

Répondre à niko6788

grave ! l'interet de vouloir brancher sa play sur son pc c de ne pas avoir d'argent a depenser en plus pour une tele ! bien sur , encore faut il que se soit possible

Répondre à toto_25
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > connecter une ps3 sur pc portable par hdmi
Aller à :

Il y a 1436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens