Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai un problème avec emule. Je suis un '' High ID'' sur emule. J'ai configurer Emule aussi. Sauf que j'éprouve de la difficulter à me brancher sur un des serveurs. Je suis déconnecter régulièrement, mais il se reconnecte facilement aussi. Par ailleur, les flèches sur le globe changent de couleurs régulièrement. La flèche de gauche est rouge et celle de droite est jaune. Quand je suis connecté ''correctement'' le 2 flèches sont vertes, mais comme je l'ai dit plus haut, il peuvent changer de couleur.

Je suis branchés sur internet à l'aide d'un routeur ! J'ai du introduire émule dedans. Mais là est ma question. Le port public doit-il être le même que le port privé ? Est-il mieux de fonctionner par TCP ou UDP ? Aussi, est-il mieux de mettre les port suggérer par le programme (lors de l'installation) dans le routeur ou bien les ports suggérer par se site internet http://config.emule-inside.net/

J'ai windows Xp ! Un modem de 56 Mbits/s !

Merci !

Message édité par jmt21mars le 10-08-2007 à 06:38:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, fait comme dit sur le lien d'émule-inside, pour les ports, emule n'utilise pas l'un ou l'autre ( tcp ou udp ), mais les deux... ( un sert à émettre l'autre à recevoir, enfin je crois... )

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard

ben moi de tt facon jarrive pa a avoir hight id

Répondre à ericferlin

ericferlin a écrit :

ben moi de tt facon jarrive pa a avoir hight id

salut, suis le même lien... sinon, tu as un pare feu ? as tu autorisé emule dans les exceptions de celui-ci ?
es tu derrière un routeur, dans lequel cas, il faut penser à rediriger les ports utilisés par émule...

Message édité par webernard le 10-08-2007 à 13:42:50
------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard

Merci Webernard pour votre réponse ! Maintenant il va un peu mieux même si il déconnecte spuvent ! Mais bon, il faut un prix à payer pour télécharger. Emule à des qualités mais des défauts aussi. On trouve tout ce que l'on veux la dessus. Par contre la vitesse de réception est lente, les files d'attentes peut être très longue et il se déconnecte souvent du serveur mais bon. Tant pis ! Je vais m'y faire avec !

Merci pour ton aide Webernard

Répondre à jmt21mars

Re, oui, beaucoup de monde a des problèmes avec émule ( de déconnections... ), et j'en avais aussi, déjà sache qu'il suffit de désactiver / réactiver la connexion réseau ( dans les paramètres de windows ), pour relancer la connection,

ensuite j'ai résolu mon problème en installant un windows unattend, depuis plus aucune déconnexion, ça tourne comme une horloge... ( que celui qui trouve de quoi viennent ces problèmes de déconnexion, nous sonne ! apparement c'est un réglage de windows, mais lequel !? )

Répondre à webernard

moi g télécharger emule plus avec ma livebox d'orange mais je n'rrive pas à l'ouvrir qui peut m'aider à trouver la solution . g window's xp . merci pour votre aide .je suis nouvo et j'espère ke je suis sur le bon forum

Répondre à greg62120
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion emule
Aller à :

Il y a 1108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens