mon pc s'éteint tout seul j'ai fais un scane de virus avec avg et il ne trouve rien j'ai nettoyer avec ccleaner et tuneup utilitise 2006 il ne trouve rien et aussi ad aware toujour rein.
mon pc est un pentium 4 2ghz 512 de ram 120go de disque dur 250w d'alim une carte tv une carte reseau wifi
Je dirais plutôt que ça sent la SURTENSION tout ça , 250W , c'est un peu limite pour une config comme ça , moi-même pour une config à 1.5Go de RAM , Radeon 9600XT (128Mo) , et un Pentium 4 (3.4 Ghz) , j'ai quand même du 460 W !
Donc , imagine un peu pour toi , les 250W sont franchement limite !
Ca m'est arrivé moi, avec mon fameux P4 Prescott 2.97 gHZ, essaye de nettoyer le ventilo
Mais ton alim, c'est vraiment de la daube !
250 Watts, c'est même pas la peinde de t'acheter une 6600 GT, parceque c mort
Moi, mes 300 Watts pour ma config, c bon, mais toi, c limite
C'est pas du Noname j'espère ?
Config :
Amd Athlon XP 2000+ Overclocké
Radeon 9250
Msi KT4 Ultra
3 Lecteurs
1 DD
512 Mb RAM en DDR
Et tout simplement une alim Q-TEQ de 300 Watts homologuée pour les P4 Normalement
si tu elève toutes les cartes d'extentions inutiles débranche les lecteurs , les disques dur (sauf celui ou il y a windows) tu verrais peut-être si c'est bien ton alim
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.