Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Tokio Hotel vs Killerplize ?
Tokio Hotel vs Killerplize ? - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dire qu'il y a des gens qui se battent à cause d'eux... mdr

et vous...?

VOUS PREFEREZ TOKIO HOTEL OU KILLERPLIZE ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais c'est quoi cette question ? On peut difficilement comparer deux groupes aussi différents ! La seule chose qu'ils ont en commun, c'est la langue allemande et, de plus en plus malheureusement pour Killerpilze, les groupies !
Et puis il y a tellement de choses à comparer...

Les styles de musiques, comme je le disais, sont durs à hiérarchiser parce que très différents. Personnellement, j'aime les deux genres à égalité : la pop de TH me plaît autant que le punk de KP.

Du côté des paroles, j'aime aussi les deux groupes pareil. J'ai une petite préférence pour KP en temps de déprime, parce que leurs chansons sont très énergiques et me remontent le moral... Mais quand je suis fatiguée, j'ai pris l'habitude d'écouter les chansons un peu douces, nostalgiques ou même tristes de Tokio Hotel (Rette mich, Vergessene Kinder, 1000 Meere, Geh !, Totgeliebt, Spring nicht, Durch den Monsun...), qui ont le mérite de me détendre.

Par contre concernant les concerts, y a pas photo, c'est Killerpilze à 100% !!!! Ils sont tellement plus drôles, plus gentils, plus proches de leur public, plus énergiques, plus délirants, et surtout plus souriants et plus naturels... J'ai été voir Tokio Hotel à Bercy le 16 Octobre... Gustav et Georg n'ont pratiquement pas souri (enfin, en tout cas les rares fois où on les a vus), Tom a ébauché un ou deux sourires, et ceux de Bill paraissaient un peu crispés, presque forcés. Alors que pendant le concert de Killerpilze au Trabendo le 3 Février... Ils n'ont pas arrêté de sourire NATURELLEMENT, de faire des vannes, ils parlaient anglais ou français...

Encore un truc qui m'énerve... Ca fait 2 ans que Bill nous répète "Malheureusement che ne parles pas très pien français... Mais che fais essayer de m'améliorer pour la prochaine fois !" Avec un grand sourire convaincu... Il est pas obligé de mentir, si il veut pas parler français, c'est pas grave. Mais qu'il fasse au moins l'effort de parler anglais (PAS DE CHANTER, surtout pas de chanter en anglais !!!!), histoire que les français, anglais et américains le comprennent... Au Trabendo, on voyait que Jo était naturel dans ce qu'il disait en français, et qu'il faisait un effort pour qu'on comprenne son anglais, au moins !

Autre point fort de Killerpilze par rapport à Tokio Hotel, ils ont les pieds sur terre, et absolument pas la grosse tête !!!!

Par contre, comme je le disais, il y a malheureusement de plus en plus de groupies de Killerpilze... Et ça commence à me gaver !

Voilà, c'est mon humble avis, mais si on devait s'en tenir à la musique simple et bête (si je puis dire), j'aurais beaucoup de mal à les départager.

Message édité par Naru16 le 07-02-2008 à 19:15:49
------------------------------ I'm just girl... Is there really anything more to tell ? Oh yeah, almost forgot : I'm completely crazy...
Répondre à Naru16

Citation :

Je préfère écouter de la musique....

------------------------------ Hey, tu sais pas dessiner?
Répondre à LaMoufetteEnColere

LaMoufetteEnColere a écrit :

Je préfère écouter de la musique....

Et tu te crois assez importante pour pouvoir définir ce qu'est la musique ? J'aimerais bien que tu précises ta pensée, parce qu'on pourrait croire que tu essayes d'affirmer que Tokio Hotel et Killerpilze ne font pas de la musique... Ce qui est ridicule, puisque tout ce qui est composé de notes est de la musique.

Message édité par Naru16 le 07-02-2008 à 19:19:45
------------------------------ I'm just girl... Is there really anything more to tell ? Oh yeah, almost forgot : I'm completely crazy...
Répondre à Naru16

Naru16 a écrit :

Et tu te crois assez importante pour pouvoir définir ce qu'est la musique ? J'aimerais bien que tu précises ta pensée, parce qu'on pourrait croire que tu essayes d'affirmer que Tokio Hotel et Killerpilze ne font pas de la musique... Ce qui est ridicule, puisque tout ce qui est composé de notes est de la musique.

Je dis juste que je préfère écouter de la musique.
Et oui, je crois être très importante, en plus d'être belle.

M'enfin, entre filles, on se comprend, n'est ce pas choupette?

Je dis juste que je préfère écouter de la musique.
Et oui, je crois être très importante, en plus d'être belle.

M'enfin, entre filles, on se comprend, n'est ce pas choupette?

Donc, je ne me suis pas trompée, tu veux dire que Tokio Hotel et Killerpilze ne font pas de la musique...
Et pourquoi donc ?

Au fait, je n'ai rien contre toi, et je n'ai rien contre les surnoms, mais choupette, ça me tue un petit peu... C'est comme "Mon coeur", ça me donne la nausée... Tu peux faire mieux, j'en suis sûre...

Répondre à Naru16

Il paraît oui... ^^ Je sais, je suis grande, belle, intelligente, bilingue, modeste, et j'ai des goûts de merde, on me l'a déjà dit aussi...
Mais toi, tu n'as toujours pas répondu à ma question...
Waouh, vive le free post !

Répondre à Naru16

Imaginons un gosse qui joue dans un bac à sable (ça c'est pour planter le décor)
Au fur et à mesure de ses pérégrinations dans cet espace qui sent le pipi/caca de chien/chat, il tombe sur un trésor enfoui : un gros caca enterré.
Comme il est petit, il s'en empare logiquement et, tout en le gardant dans sa main, poursuit sa recherche, tel un Indianan Jones des excréments. Et là, oh miracle! Après une recherche approfondie, il tombe sur un 2ème caca.
Il est tellement content de ses 2 découvertes qu'il décide de les rassembler. Alors, avec ses petites mains potelées, il les rassemble pour au final faire un gros caca.
Sa mère, restée sur un banc non loin de là et voyant son gamin les mains pleines de merde, accoure et essaie vainement de nettoyer la masse noire et informe qui pend aux poignets de son fils en lui disant "C'est pas bien, ça!"
Mais le chtio ne veut rien entendre, il s'amusait bien avec son caca. Du coup, sa mère passe pour un être abject à ses yeux...
Voilà en gros ce que j'en pense...

Répondre à Bodiker

Bodiker a écrit :

Imaginons un gosse qui joue dans un bac à sable (ça c'est pour planter le décor)
Au fur et à mesure de ses pérégrinations dans cet espace qui sent le pipi/caca de chien/chat, il tombe sur un trésor enfoui : un gros caca enterré. Etc...

Alors je suis navrée mais j'avoue que là, j'ai pas saisi l'astuce... Faudrait expliquer plus en détails...

Répondre à Naru16

Naru16 a écrit :

Mais toi, tu n'as toujours pas répondu à ma question...

Bon... Je vais te repondre:
TK ou l'autre machin, pour te dire la vérité, je n'ai pas d'avis sur la question... Je m'en cogne, je m'en fous royalement, je m'en tamponne le coquillard, je n'en pense rien.

Je pense, en revanche, que ne pas avoir d'avis sur la question est un point de vue qui se défend, un peu comme un bulletin blanc vois-tu choupette?

Et pour ma première remarque, c'était juste histoire de dire une bêtise.

Ca me rassure ^^ ! Parce qu'on voit tellement de gens qui se prétendent supérieurs et disent "C'est de la merde, seuls mes goûts sont les bons et les votres ne valent rien"... J'en devient parano :ouch:

Répondre à Naru16

ticotico a écrit :

Bah les deux c'est de la merde, et seuls mes goûts sont les bons et les votres ne valent rien ! J'ai dit ! :kaola:

Spoiler :

EDIT : Jai oublier de dire que je suis supérieur à vous ! :whistle:

Message édité par El Marco le 07-02-2008 à 22:40:39
------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama, elle est pas sympa ! :o
Répondre à El Marco

Encore un qui a décidé d'être constructif...

Répondre à Naru16

Naru16 a écrit :

Encore un qui a décidé d'être constructif...

Tu as tort de dire ça choupette.
El Marco est le maitre du bon gout, un docteur es "vraies valeurs".

Quand je veux aller voir un film ou acheter de la musique, je lui demande toujours son avis (exemple de MP échangé avec ce référent absolu):

-Dis donc, El Marco, j'aimerais acheter ce CD...
-Pas possible mon vieux, c'est de la merde en barre!
-Ah zut, et pourquoi donc?
-Parce que c'est comme ça...
-Ah... Ben tant pis...
-Tant mieux tu veux dire, je t'ai sauvé de la médiocrité une fois de plus, pauvre débile.
-Bien maitre....

Gloire à lui!

Et pour ceux qui ne sont pas d'accord, hop !
http://www.iran-resist.org/IMG/jpg/multi-pendaison.jpg

Spoiler :

Je sais pas si ça va passer... Tant pis ! :kaola:

Répondre à El Marco

OOOOOooooooh...
Donc je suis sensée me mettre à genoux et implorer son pardon pour avoir dit que sa réponse n'était pas constructive (ce que je pense toujours, soit dit en passant ^^) ?

Répondre à Naru16

Tu dois faire plus que ça, tu dois sacrifier une centaine de jeunes vierges et boire leur sang.

Gloire à lui!

Tu dois faire plus que ça, tu dois sacrifier une centaine de jeunes vierges et boire leur sang.

Gloire à lui!

Au pire tu me les emmènes juste les vierges, je les sacrifierai moi même. :whistle:

Arrétez ça me gène ! :sol:

Message édité par El Marco le 08-02-2008 à 18:05:40

Répondre à El Marco

Gloire à lui!

Pas mal mais je peux les torturer aussi avant ?
D'autres plans de réjouissances ?
Et à part ça, d'autres choses en rapport avec le sujet ?

Répondre à Naru16

Citation :

Et à part ça, d'autres choses en rapport avec le sujet ?

En ce qui me concerne... Non.
C'est dommage de toujours vouloir recadrer les sujets. Pour une fois qu'on rigole...

Puisque c'est comme ça, et que je n'ai rien à dire d'intelligent sur ce sujet, j'annonce officiellement que je me désolidarise de ce topic.
Amusez vous bien.

Gloire à lui!

El Marco a écrit :

Bon bah je vais me faire une partie de COD4 alors... A+.
Gloire à moi.

@ Bodiker : C'est une vieille photo, je me suis rasé la moustache depuis ! :D

Répondre à El Marco

La musique est à chier, plate, monotonne, et pas mélodieuse pour un sou, bref, à la portée de n'importe quel groupe d'amateurs. Les paroles sont nulles, au mieux vide de sens, bref, à la portée de n'importe quel poète de 12 ans.

Et qu'on me dise pas que je connais pas, j'ai deux soeurs qui sont fans de ces deux groupes, donc croyez moi que je connais.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Pour en revenir au sujet: je ne connaissais pas Killerplize.
J'ai écouté et j'adore [:zoontek:9]

Spoiler :

Mais je préfère tout de même écouter de la musique [:zoontek:8]

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

Citation :

Ce qui est ridicule, puisque tout ce qui est composé de notes est de la musique.

techniquement, un pet, un rot, ou une fistule qui eclate sont aussi composées de "notes".

si tu laches un pet à 440 Hz, tu as fait un FA.

de rien.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Mais le pet a un avantage, il a une odeur :) un plus que ne possède ni Tokio Hotel, ni Killerplize.

------------------------------ être modérateur ? possible
Répondre à SiM07

Je ne m'en lasse pas...

SWF file

------------------------------ Ah bah oui... M"enfin non...
Répondre à LillyBulle

ahhh mais elle est trop forte elle XDXDXDXDXD -_________-" navrant punaise !!!

outre ça, j'aime bien TH (allez savoir pourquoi... comme m'a dit un pote... ça s'écoute, mais surtout, ça ne se voit pas !!), mais KP j'accroche pas... enfin pour le peu que j'écoute la radio et que je regarde la tv, je les ai très peu vu les KP.... du coup mon avis sur eux ne compte pas ^^
(post pour ne rien dire quoi ^^)

------------------------------ "If you are rascist you can't be a skinhead, because skinheads wouldn't exist without Jamaica"
Répondre à Leiley

Aucun des deux.

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)
Raccourcir!!
Michael Jackson, on t'aime !!!
Répondre à Blumenka

[quotemsg=381613,30,477970]Je ne m'en lasse pas...
quotemsg]

Ouais mais forcément si on se met à citer les groupies ça devient un peu facile... Croyez moi, elles me font chier autant que vous.
Si, je vous jure, essayez un peu d'aller tranquillement à un concert quand y a une fille de 12 ans qui vous beugle dans les oreilles "BIIIIIIIIIIILL JE T'AIIIIIIIIIIME EPOUSE MWAAAAAAAAAAAAAAAA", tout en tentant de paraître belle (pour que Bill l'épouse, suivez un peu) malgré le mascara qui lui coule dans le soutif (rembourré)... Ben c'est chiant !
Et c'est de plus en plus comme ça pour Killerpilze ! A la dernière séance de dédicace de KP, je me suis dit "Oh ça va être bien y aura pas trop de monde et pas autant de groupies que pour Tokio Hotel..."
Grave erreur. Y avait tellement de groupies couinantes et de mouvements de foule que j'ai fait une crise d'asthme à cause des gens qui me serraient de partout, et comme tout le monde était trop occupé à hurler que "Jo il est bô"... Ben je suis à moitié tombée dans les pommes.
Et ça me tue, de pas pouvoir aimer un groupe, aller à un concert ou à une bête séance de dédicaces sans tomber sur ces grognasses en puissance !

Citation :

La musique est à chier, plate, monotonne, et pas mélodieuse pour un sou, bref, à la portée de n'importe quel groupe d'amateurs. Les paroles sont nulles, au mieux vide de sens, bref, à la portée de n'importe quel poète de 12 ans.

Vu qu'on n'a pas encore réussi à prouver que tu es Dieu et que tu as toujours raison sur tout (et encore, ça me suffirait pas que tu sois Dieu pour croire en ça), aurais tu l'amabilité de dire "je pense" ou "je trouve", ou encore "selon moi", histoire de pas avoir l'air d'affirmer que ton opinion est la seule valable... Merci d'avance.

Répondre à Naru16

Naru16 a écrit :

Vu qu'on n'a pas encore réussi à prouver que tu es Dieu et que tu as toujours raison sur tout (et encore, ça me suffirait pas que tu sois Dieu pour croire en ça), aurais tu l'amabilité de dire "je pense" ou "je trouve", ou encore "selon moi", histoire de pas avoir l'air d'affirmer que ton opinion est la seule valable... Merci d'avance.

Il est bien entendu évident, pour toute personne qui utilise un minimum son cerveau, de comprendre que j'exprime ici mon avis. Tu peux regarder mon pseudo, et c'est pas Dieu. Aurais-tu l'amabilité de commenter sur le fond de ma réponse plutôt que sur la forme, ce qui constitue une des plus basses répliques possibles dans un débat ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Tokio Hotel devrait se faire sauter la gueule pour le bien-être de 6.6Milliards d'hommes

------------------------------ Si ce message ne vous convient pas, vous pourrez toujours l'échanger contre un string léopard.
Répondre à Mouse-Teek

Mouse-Teek a écrit :

Tokio Hotel devrait se faire sauter la gueule pour le bien-être de 6.6Milliards d'hommes

Cool, tu fais avancer le débat, t'es au courant ? En attendant, ça te dérangerait de répondre à la question posée ? Autre question, que fais tu des personnes qui aiment bien, et qui se sentiraient pas terribles si Tokio Hotel se faisait exploser la tronche ?
A quoi sert ce genre de violence gratuite ? Est-ce que vous apprécieriez si je venais insulter votre groupe préféré, dire qu'ils ne servent à rien et qu'ils devraient se faire exploser la tête ? Je ne pense pas. Peut-être qu'au début ça ne vous ferait rien, mais au bout de 20 personnes qui vous répètent la même chose, vous commencez à en avoir un peu ras le cul...
Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse (c'est bien la seule phrase de la Bible avec laquelle je suis d'accord...).
Donc voilà, ce genre de répliques c'est inutile, et en plus, ça fait chier...

Répondre à Naru16

Mouse-Teek a écrit :

Tokio Hotel c'est de la merde, ben t'écoutes pas [:zoontek:5]

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

Aller on se calme...

El Marco (J'adore tout ce qui commence par El <3), je ne suis pas encore converti. Remarque, vu tes messages, ton raisonnement me plais bien !

En tout cas Plug TV a fait un émission sur les "Killerplize", comme quoi c'était les petits frères de "Tokio Hotel", chanteur "beau gosse", avec un frère chevelu à la guitare et un autre gars aux cheveux longs qui ne parle pas beaucoup...

Bref, la ressemblance est là !

En tout cas, j'écoute pas, j'écouterai jamais. J'aime pas, j'aimerai jamais.

Edit: Aaaah, j'adore dire "en tout cas"... C'est avec "tout" ou "tous" ?

Message édité par baziv le 12-02-2008 à 20:10:38
Répondre à baziv

Plug TV s'est gouré, le frère est à la batterie et n'est pas chevelu. Et contrairement à Tokio Hotel, lors des interviews, ils parlent vraiment tous, y en a pas un ou deux qui monopolisent la parole.
Et puis c'est nul nde dire "j'aimerai jamais" si on n'a pas écouté. Comment tu peux savoir si tu aimes si tu ne connais pas ? Dis que tu n'écoutes pas parce que tu n'aimes pas le rock, je comprendrai. Dis que tu n'écoutes pas parce que tu n'aimes pas l'allemand, je comprendrai. Mais dire que tu n'écoutes pas parce que tu es sûr que tu n'aimeras pas, je trouve ça nul... Je vais te dire, avant d'écouter Springt hoch pour la première fois, j'avais aussi un préjugé, je n'avais vraiment pas envie d'écouter. J'ai écouté, j'ai adoré, j'en ai écouté d'autres, je les ai toutes aimées... Et paf !
Et ce n'est pas Killerplize mais Killerpilze... Le "l" est après le "i"

Répondre à Naru16

LillyBulle a écrit :

Je ne m'en lasse pas...

SWF file

Ah trop marrant perso je DESTETE tokyo hotel mais encore plus que la tecktonik mais les killer de pliz en l'air beaucoup moins " regarde moi fait la pub viveldop fixation beton" mais j'aime pas leur musique

pour dire au debut quand TK commencer a etre connu en FR le chanteur croyer que c'etait une meuf

------------------------------ Le Drift devrait etre considerer comme un art

boyd coddington nous a quitter hommage a lui
Répondre à le_cuicui

De toutes façons Chupa-Choups, les anti-TH ne changeront pas d'avis sur le sujet...

Pour rejoindre Kenelm, leur musique est commerciale, ils chantent ce que les filles ados veulent entendre et pis c'est tout.

Kenelm a écrit :

Et qu'on me dise pas que je connais pas, j'ai deux soeurs qui sont fans de ces deux groupes, donc croyez moi que je connais.

PS: je te plains :o

Message édité par Flobesst le 13-02-2008 à 00:57:42
------------------------------ Tom's Guide Style: pour un suivi de discussions
Tropmarre nue sur BI!
Répondre à Flobesst

De toute façon, chacun ses gouts et un tel débat n'y changera rien.

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)
Raccourcir!!
Michael Jackson, on t'aime !!!
Répondre à Blumenka

Naru16 a écrit :

Plug TV s'est gouré, le frère est à la batterie et n'est pas chevelu. Et contrairement à Tokio Hotel, lors des interviews, ils parlent vraiment tous, y en a pas un ou deux qui monopolisent la parole.
Et puis c'est nul nde dire "j'aimerai jamais" si on n'a pas écouté. Comment tu peux savoir si tu aimes si tu ne connais pas ? Dis que tu n'écoutes pas parce que tu n'aimes pas le rock, je comprendrai. Dis que tu n'écoutes pas parce que tu n'aimes pas l'allemand, je comprendrai. Mais dire que tu n'écoutes pas parce que tu es sûr que tu n'aimeras pas, je trouve ça nul... Je vais te dire, avant d'écouter Springt hoch pour la première fois, j'avais aussi un préjugé, je n'avais vraiment pas envie d'écouter. J'ai écouté, j'ai adoré, j'en ai écouté d'autres, je les ai toutes aimées... Et paf !
Et ce n'est pas Killerplize mais Killerpilze... Le "l" est après le "i"

Ouais nan, c'est moi qui m'suis gourré, ils ont juste dit "avec un frère chevelu"

J'ai déja écouté Tokio Hotel et j'aime pas, j'ai déja écouté Killerpilze et j'aime pas trop non plus... C'est le genre de musique que j'aurais pu écouter avant (3 ans environs)...

Enfin, j'entends beaucoup plus parler de Tokio Hotel que de Killerpilze... Mais c'est quand même hiper commercial Tokio... (connaissez la suite !), du style, y'a 3 ou 4 fans dans mon année, mais y'en a 1 qui est à fond dedans...Du style, et se laisse pousser les cheveux, il se les lave plus pour qu'ils collent bien à sa peau, il a le bracelet Tokio Hotel, le pull Tokio Hotel, le stylo (xD) !

Bref c'est quand même hiper commercial, maintenant, y'a surement pleins de groupes qui font ça...

En tout cas, je le re-dis, j'aime pas et j'aimerai jamais, et c'est pour les deux groupes.

Répondre à baziv
- 0 +

et sinon, ca does?

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

baziv a écrit :

Enfin, j'entends beaucoup plus parler de Tokio Hotel que de Killerpilze... Mais c'est quand même hiper commercial Tokio... (connaissez la suite !), du style, y'a 3 ou 4 fans dans mon année, mais y'en a 1 qui est à fond dedans...Du style, et se laisse pousser les cheveux, il se les lave plus pour qu'ils collent bien à sa peau, il a le bracelet Tokio Hotel, le pull Tokio Hotel, le stylo (xD) !

Aaaaaaargh... Crois-moi sur parole, ça me soule autant que toi de voir ça... Je ne vois pas l'intérêt des gens qui se "déguisent en Bill"... D'habitude ce sont les filles qui font ça, pour que leur Billou-d'amour-qu'est-trop-beau-et-tu-touches-pas-il-est-à-moi tombe plus facilement amoureux d'elles... Mais où va le monde si les mecs s'y mettent aussi ?
Et sans parler des gens qui achètent la couette Tokio Hotel, l'oreiller Tokio Hotel, le papier peint Tokio Hotel, les peluches Tokio Hotel... :pt1cable:
Voilà comment discréditer un jeune groupe aux yeux de tout le monde : la commercialisation. Et les groupies, bien sur, mais ça c'est autre chose.

Répondre à Naru16

Ben, je préfère quand même des groupes comme Weezer, Radiohead, Coldplay, Muse, Air, Sigur-Ros, The White Stripes, Noir Désir ou encore Blur...

Y'en a encore beaucoup d'autres, mais j'ai cité juste ceux qui me sont passé par la tête...

Sinon, le chanteur de Tokio Hotel est pas homosexuel ? Alors... Peut-être que le gars de mon école l'est ? Oh tiens je vais l'embêter avec ça...

Message édité par baziv le 13-02-2008 à 19:20:00
Répondre à baziv

baziv a écrit :

Sinon, le chanteur de Tokio Hotel est pas homosexuel ? Alors... Peut-être que le gars de mon école l'est ? Oh tiens je vais l'embêter avec ç...

Il est possible que Bill soit homosexuel, enfin, il y a des rumeurs quoi... Mais il y a aussi des rumeurs comme quoi il sortirait avec son frère jumeau...
Si le gars de ton école est homosexuel, je te conseille de ne pas l'embêter avec ça, parce que c'est le genre de choses qui blessent énormément...

Répondre à Naru16

Par contre si il sort avec son frère, n'hésite pas à te foutre de sa gueule ! Ca fait tellement de bien !

Répondre à Kenelm

Je suis mort de rire, j'vais d'abbord voir si il a un frère :lol: !

Sinon, j'ai entendu dire que le chanteur de machin là avait des tendances de femme... Ca porte un nom bizarre qu'on m'avait dit mais j'men souviens plus...

Répondre à baziv
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Tokio Hotel vs Killerplize ?
Aller à :

Il y a 1490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens