Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mkv to avi (pour un fichier de 7 go hd)???? please help me
mkv to avi (pour un fichier de 7 go hd)???? please help me - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j ai 3 vidéos hd de plus de 7go en fichier mkv. j ai essayer plusieurs lecteurs vidéos et tous ont eu un problème. pour résumé, ils s arretent tous au bout d une demi heure de film. j ai un fichier de 7go Avi et tout fonctionne correctement avec vlc media player.
j en déduis qu il faut convertir mon MKV en AVI, ou avoir un lecteur vidéo qui pourrait lire un fichier de plus de 7 go en hd.

j ai investis dans un ordi suportant largement la hd alors je suis très embêté, merci d avance a la personne pouvant m éclairer a se sujet ( sachant que je suis un vrai bleu dans ce domaine la, je suis a votre écoute a tous)

cordialement, le novice en vidéo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

invalid database
the installation will be cancelled*
voila ce que ca me dit a l installation

Répondre à maza@idn

essaye qd meme de l ouvrir, si ça marche pas essaye de le re-installer, au pire tu peux chercher une autre source pour le setup.

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

Un petit Tuto pour MKV to AVI

http://www.wawa-mania.eu/warez/viewtopic.php?id=45739

Pour l'instant le site est fermé mais il va ouvrir dans quelques jours mais je te donne le lien quand même.

A++

Message édité par sergio1907 le 09-08-2008 à 00:32:53
Répondre à sergio1907

http://www.planetenumerique.com/fo [...] rticle=226

Mon tuto pour un concours sur le site PN. Un petit vote est pas de refus !

Répondre à batsaint
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mkv to avi (pour un fichier de 7 go hd)???? please help me
Aller à :

Il y a 1775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens