Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec internet
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un probleme avec internet exploer et tout les autre moyen d'exploitation internet a chaque fois que je veux ouvrir internet j'ai une fenetre qui s'ouvre et me dis qu'il est impsible de telecharger la page que je demande. alors c'est la que mes connaisance en informatique s'rete car je comprend rien.si une pesonne pouver m'aider se serais sympa merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu a la wifi c vrai q c un problem conpliqué
sinn si tn ordi é relié avec un cabl usb ou etranet sur un modem
assur twa qils soy bien conecté é reconnu par tn pc
mais c peu etr un problem d resau.
tou dpen d c q tu as

Répondre à blow95

si tu veux j'ai un cable ethernet mais ma conection est bonne puisque la je suis conecter avec mon pc portable.mais je me conecte avec l'autre j'ai une fenetre de telechargement quiu souvre et une autre ou il y a marquer:internet explorer ne peut telecharger http orange .fr internet explorer na pas pu ouvrir ce site internet .le site requis n'est pas disponible ou n'a pu etre trouver.reessayer ulterieument.
est ce que ca peut etre un virus merci de vouloir m'aider

Répondre à champs65

non jpenc pa q c soy un virus car sinn tu aurai deja vu depuis lontemps des espéces de "symptômes".
c'est vrai q c assé complex.
sinn essay d contacter le service technique d'orange é de leur espliqué le probleme (ce que jai fai av mon ancien pc ) mais par contr je ne peu pa t garantir que eux ils auront la solution.
jpenc que ta conection est correct mais a savoir si tn pc reconé le modem q'orange ta fourni .
c'est arrivé plusieurs fois avec free et neuf telecom.

Répondre à blow95
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec internet
Aller à :

Il y a 1646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens