Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une mise à jour frauduleuse de Windows Vista et XP est en train de passer de se balader sur la Toile. Elle est transmise sous la forme d’un mail de Microsoft. Ne surtout pas suivre ses consignes. La mise à jour de trop Ce mail s’intitule « RE: ® Official Lire la suite
Il fallait bien que cela arrive. Avec l’arrivée des Mac fonctionnant avec des processeurs Intel, nombreux furent les geeks qui se sont fixé le but de lancer Windows XP sur cette machine. Et ils y arrivèrent, mais mieux encore, avec BootCamp, Apple donne à Lire la suite
Le spam est devenu un véritable fléau sur internet. Chaque jour, des millions de ces messages sont envoyés par mail, sur des forums, par pop-ups sous Windows, et même au téléphone par VoIP. Les spams ont définitivement décidés de ne jamais nous laisser Lire la suite
Voilà une idée farfelue qui a germé dans la tête d’un de ces nombreux analystes qui prédisent l’avenir avec plus ou moins d’exactitude à chaque fois. Pourtant, lorsqu’on examine attentivement les hypothèses exposées par Steve Pren Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonsoirs a touse
j'ai un gros probleme un logiciel s'appelant adwar:win/slagent me fais bugger mon ordinateur counter strike lagg a cause de ce logiciel aussi et je ne sais pas comment enlever ce logiciel
windows defender me rapelle a chaque fois que j'allume mon ordinateur que ce logiciel est dangereux il y a marquer supprimer je le supprime et rien ce passe le logiciel agit quand meme quand je jou car je lagg
svppp aider moi comment enlever ce logiciellll
c'est un virus apparement.
je ne connait pas bien windows defender
poste ton problème dans la partie sécurité/virus tu auras plus de réponses.
tu as un anti-virus à jour??
essaye de faire des analyses en mode sans echec avec ton anti-spyware (windows defender) (cherche sur google pour savoir comment aller en mode sans echec)
personne ne me reponds dans la section virus svp repondezzzzzz
svp repondez !!
| Citation : ze_noob |
<- pseudo bien choisi... oops désolé
Démarre en mode sans échec, fais ctrl-alt-suppr, cherche-le dans la liste des processus, force-le à se fermer, ferme la liste des processus, puis menu démarrer->exécuter->msconfig -> cherche-le dans les deux derniers onglets et vire-le, puis cherche le virus sur ton ordinateur et supprime-le, puis cherche le nom du programme du virus partout dans tous les fichiers de C:\WINDOWS\ et efface chaque ligne (ou groupe de lignes) où il apparaît, redémarre en mode sélectif (dans msconfig... remets tout sauf le virus), installe un vrai antivirus, fais les mises à jour, et dis-lui de nettoyer tout ça...
Il y a 1966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.