Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > comment aller en BTS informatique de gestion ?
Mot :    Pseudo :           

SAlut tous le monde voilà je suis en 1 STG communication et j'aimerais savoir si c'est possible de faire un BTS informatique de gestion et si oui il faut prendre mercatique ou CGRH en terminale ? merci ...

------------------------------ TU es faible aie moi , es tu deviendras plus fort !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peut aller avec n'importe quelle bac ;)

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

et je te rassure, mercatique et CGRH, ne servirons pratiquement pas du tout.... je pige rien à la mercatique et dieu merci, on n'en parle pas du tout, le mot gestion peut induire en erreur.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

yoda2a a écrit :

tu peut aller avec n'importe quelle bac ;)

Oui, voila.

Moi, à titre d'exemple, j'ai fais un BAC ES et ça ne m'a pas empêché d'intégrer un BTS IG. C'est sure que c'est pas le meilleur itinéraire...

Message édité par bob45thechocobo le 03-03-2008 à 14:26:58
------------------------------ http://www.moneymillionnaire.fr/?u=41583&c=fr&rt=2
http://www.spidart.com/bob45

Répondre à bob45thechocobo

Ok merci beaucoup ^^

------------------------------ TU es faible aie moi , es tu deviendras plus fort !!!
Répondre à itachi03

BAC STI Electronique/Electrotechnique

Tu seras prioritaire sur les listes d'inscription aux genre de BTS que tu veux faire.

Répondre à TheLover75
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > comment aller en BTS informatique de gestion ?
Aller à :

Il y a 1608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens