Conseils precision CSS Dernière réponse : 9 Novembre 2008 19:09 dans Jeux lucifer17810 9 Novembre 2008 14:28:36 Voila je suis nouveau ds CSS et jaimeré quelque conseils sur la precision des tirs avc la CV47. Car souvent au semi corp a corp je ne tu pa lennemi car je né pa bocou de precision Jaimeré kelke conseils comme par exemples la sensibilité de souris, si il faut bougé ou nn kan on tire o semi cor a cor, enfin voila quelque conseils merci davance ! Autres pages sur : conseils precision css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lucifer17810 Lassé par la pub ? Créez un compte ludo1094 9 Novembre 2008 15:41:51 deja premier conseil,ton ecriture =P Pi ne fais pas de full,le full c'est bien quand tu es corp a corp,la tir 3/4balles a la fois^^ | Alerter Répondre à ludo1094 Kira33 9 Novembre 2008 16:48:40 Y'a pas vraiment de conseil, tu joue comme tu joue, tu t'amélioreras au fur et à mesur du temps. | Alerter Répondre à Kira33 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Conseils precision CSS> Contenus similaires : Tags : css FPS ForumConseil pour css ForumCss conseil awp ForumPrecision souris ForumCss conseil solutionsConseil pgm css ForumPrecision ram ForumConseil css awp ForumConseil carte graphique pour jouer a css ForumLogitech precision ForumConseil war css Voir plus
lucifer17810 9 Novembre 2008 14:28:36 Voila je suis nouveau ds CSS et jaimeré quelque conseils sur la precision des tirs avc la CV47. Car souvent au semi corp a corp je ne tu pa lennemi car je né pa bocou de precision Jaimeré kelke conseils comme par exemples la sensibilité de souris, si il faut bougé ou nn kan on tire o semi cor a cor, enfin voila quelque conseils merci davance ! Autres pages sur : conseils precision css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lucifer17810
ludo1094 9 Novembre 2008 15:41:51 deja premier conseil,ton ecriture =P Pi ne fais pas de full,le full c'est bien quand tu es corp a corp,la tir 3/4balles a la fois^^ | Alerter Répondre à ludo1094
Kira33 9 Novembre 2008 16:48:40 Y'a pas vraiment de conseil, tu joue comme tu joue, tu t'amélioreras au fur et à mesur du temps. | Alerter Répondre à Kira33