Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche le titre d'une chanson
Mot :    Pseudo :           

Je fais une fois de plus appel a votre culture musicale amis internautes ! (malgres que la chanson que je recherche ne necessite pas de réelle connaissance en la matière...)
elle doit surment passer en boucle sur les radio genre NRJ tout ca, elle est chantée par une voix féminine et le refrain donne : "goes around, round, round, (répétition du "round" )" ca ressemble a de la dance, c'est rytmé dans tout les cas :D
Merci d'avance a tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Il y a toute une floppée de "goes around and around..." dans "Watch Out" de Alex Gaudino, mais j'y crois pas trop : de une elle commence à dater, elle est sortie en juin 2008, et de deux ce n'est pas ce que j'appellerais le refrain.

Je tente quand même :

http://www.youtube.com/watch?v=hJOiCsL6eD0

Répondre à Don Piano

houseprotect a écrit :

Je fais une fois de plus appel a votre culture musicale amis internautes ! (malgres que la chanson que je recherche ne necessite pas de réelle connaissance en la matière...)
elle doit surment passer en boucle sur les radio genre NRJ tout ca, elle est chantée par une voix féminine et le refrain donne : "goes around, round, round, (répétition du "round" )" ca ressemble a de la dance, c'est rytmé dans tout les cas :D
Merci d'avance a tous !

C'est FLORIDA - ROUND je pense

Répondre à anna-fashions
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche le titre d'une chanson
Aller à :

Il y a 1468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens