Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide Francais. Travail d'écriture.

Aide Francais. Travail d'écriture.

Forum Etudes / Travail : Aide Francais. Travail d'écriture.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonsoir, j'ai en ce moment un travail d'écriture en Francais qui consiste à faire le portrait d'un personnage que j'ai étudier, ici Antigone de Jean Anouilh, en expliquant ce qui m'a touché chez elle et pourquoi je me reconnais en elle.

Je n'ai pas vraiment d'idée de ce qui ma touché chez elle.
Je pensais à dire : Une certaine pitié que j'ai envers elle, du fait qu'elle est décrit comme une personne laide, maigre, noireaude et renfermée.

Pour ce en quoi je me reconnais en elle.
Je pensais à dire : Sa détermination et sa solitude me reflette bien.En effet elle est déterminée à mourrir car elle a baffoué les lois de Thèbes en enterrant son frère seule.

Mais mon texte doit faire 1à2 pages. Alors auriez vous d'autres idées s'il vous plait.
Merci et Amicalement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne à quelques idées ?

Répondre à soussouille-77

Si ignorance de ses frères et soeur ;pp tu te reconais en elle ? c'est dire que t'es seule au monde lol

Répondre à jojocounter

Non je ne me reconnais pas en elle juste pour sa solitude. Sa personnalité en elle même, sa facon de réagir, sa détermination et l'amour fraternel qu'elle a.

J'en profite pour faire un petit up a cette heure là. Le topic sera remonté

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide Francais. Travail d'écriture.
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens