Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ya t'il de l'avenir dans cette filiere ???
Mot :    Pseudo :           

saluuu tt l'monde :hello:

Alor voila je voudrais savoir si avec ce BAC pro :

Bac pro micro-informatique et réseaux : installation et maintenance

il y a de l'avenir (je pense notament a l'arrivée de la fibre optique !!!) ou alor il y aplus de chance de trouver du travail avexc un BAC pro electrotechnique ???

merci d'avance

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le moment l'informatique est une filière ou il y(a pas mal de boulot

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

Salut, tu voudrais faire quel métier ?
Pour travailler dans l'informatique, il te faudra continuer au moins sur un BTS après ton bac pro, si tu veux trouver du travail.

------------------------------ "Stunt is a state of mind, don't forget it !" #Max

Répondre à ledge

Tu peux aussi passer un concours pour postuler comme personnel civil de la Défense, tu trouveras toujours un poste dans ta branche (y compris dans l'armée de terre, marine et armée de l'air, mais ça implique de souscrire un contrat dans l'armée :D ).

Dans la Douane également, on a besoin de techniciens réseaux (TSI, technicien des systèmes d'information). :p

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

bah.....l'objectif final serais de devenir mlodeleur 3d mais je prevoit qu'en meme une porte de secour, j'ai donc pensé a l'electrotechnique. :d

ps: maintenant un BEP electrotechnique se passe en 3ans (directement BAC pro) aaahhh je c'est plus ou jen suis !!!!!(sachant que je voudrais le passer en alternance).

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ya t'il de l'avenir dans cette filiere ???
Aller à :

Il y a 583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens