Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > objet non reçus sur e-bay comment me faire rembourser?
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai acheter du matériel informatique sur e-bay avec une livraison de 2 à 4 jours ouvrer et je n'ai toujours pas reçus cela fait déjà 2 semaines je me demande comment faire pour être rembourser ( il ne répond pas aux messages) j'ai vu que je pouvais le faire avec un conte paypal vu que c'est la méthode que j'ai utiliser mais y a t-il moyen de prévenir e-bay ou autre ?
désoler pour les modérateur mais je ne savais pas dans quel catégorie aller si sa ne va pas déplacer le merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coin-des-IDNautes vers la catégorie Discussions Générales par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Préviens le site en question et dépose plainte à la police tu t'es fait escroquer

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Va lire la charte ebay je crois avoir vu les règles en cas d'escrocrie ...Mais bon moi j'ai deja eu beaucoup de temps a attendre avant que le colis arrive ...

Répondre à kentincosta

tu va dans ebay, dans mes objets achetés puis dans le menu déroulant " Choix d'action " tu choisis " signaler un objet non reçu " cela ouvre la page " Signaler un objet non reçu ou un objet reçu ne correspondant pas à sa description : sélectionner l'objet " et tu clique sur ouvrir le litige, mais il se peut que tu dois attendre un certain nombre de jour pour pouvoir demander un litige et apres si ebay accepte le litige, il te rembourse mais ça prends à peu près un mois.

Répondre à julien033

merci a vous pour vos réponses j'essaye sa demain soir en rentrant des cours je vous tien au courant

Répondre à mouaa8865
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > objet non reçus sur e-bay comment me faire rembourser?
Aller à :

Il y a 3007 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens