Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel - Permet de supprimer les parole d'une chanson

Logiciel - Permet de supprimer les parole d'une chanson

Forum Appareils multimedia : Logiciel - Permet de supprimer les parole d'une chanson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila je recherche un Logiciel qui permet de supprimer les Paroles sur une musique et d'y l'aisser uniquement la Musique

En Français si possible! :D

Merci ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,

il y a plusieurs logiciels permettant de faire ce genre de chose audacity est util mais je ne sais plus si il peut faire ca je te donnerais des lien pour telecharger des logiciels capasble de faire sa si j'en trouve

Répondre à shadow-soldiers

j'ai trouver des techniques pour eviter d'enlever les paroles, il suffit de trouver une video qui comporte l'instrumental, par exemple sur you tube tu trouve l'instru tu telecharge la video en flv tu la converti et tu extrait la piste audio et tu a seulement l'instu sans les paroles ni la video

Je dispose de TubeMaster, ceci télécharge la Video, ou je peut juste prendre en son Mp3, mais pour trouvé des " l'instrumentale " d'une musique je cherche ... enfait c'est une musique qui était passer dans Turbo... et cette même musique a un son cloche comme dans une église au débtut.. et je sais que quelqu'un avais justement cette Musique, et avait fusioné avec une musique de Tupac et Eazy-E et pour trouver ce meme épisode de turbo... je sais qu'il remontrer la Citrôen DS dedant, avec les phare qui pivoté et après une certaine ferrari ... donc voila..

Répondre à Mercedes-67

et je crois meme qu'il présenté la nouvelle Audi TTS

Répondre à Mercedes-67

ahh okk eu la ca deviet difficile de trouver la musique mdr

J'suis d'accord avec toi ;) mais d'après moi sur les reddif : " http://www.turbo.fr/automobile/act [...] id=q_17067 " j'suis a court d'idé...

Répondre à Mercedes-67

la video ne marche pas .....je ne peux pas voir ^^

barf .. au pire c'est pas grave :) merci quand meme ^^

Répondre à Mercedes-67
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel - Permet de supprimer les parole d'une chanson
Aller à :

Il y a 1643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens