Bi ecran Dernière réponse : 11 Février 2009 21:58 dans Systèmes d'exploitation kaeso 6 Février 2009 20:41:46 Bonsoir a tous Alors ma question est simple: comment faire pour empêcher le pointeur de la souris d'aller sur le deuxième écran, et rester que sur un seul... d'avance merci Kaeso Autres pages sur : ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kaeso Lassé par la pub ? Créez un compte kaeso 11 Février 2009 15:42:48 up! | Alerter Répondre à kaeso SiM07 11 Février 2009 17:32:12 Quel est l'intérêt d'avoir un second écran sans souris ? je doute sous Windows que ce soit possible. | Alerter Répondre à SiM07 kaeso 11 Février 2009 21:58:08 Ce n'est pas pour moi, mais pour le boulot, le deuxième écran sert juste a passez des infos pour les clients(je ne vais pas rentrer dans les détails, cela n'intéressera personne;)), je voudrais donc empêcher le pointeur d'y aller... | Alerter Répondre à kaeso Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Bi ecran> Contenus similaires : Tags : écran ForumNvidia control panel bi ecran probleme allumage ForumPortable bi ecran ForumBi ecran ForumGeforce nvidia 7600 gs axle bi ecran ForumJeux bi ecran ForumFedora core 6 bi ecran ForumTravailler en bi ecran ForumFaire du bi ecran solutionsBi avec oracle ForumOracle bi Voir plus
kaeso 6 Février 2009 20:41:46 Bonsoir a tous Alors ma question est simple: comment faire pour empêcher le pointeur de la souris d'aller sur le deuxième écran, et rester que sur un seul... d'avance merci Kaeso Autres pages sur : ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kaeso
SiM07 11 Février 2009 17:32:12 Quel est l'intérêt d'avoir un second écran sans souris ? je doute sous Windows que ce soit possible. | Alerter Répondre à SiM07
kaeso 11 Février 2009 21:58:08 Ce n'est pas pour moi, mais pour le boulot, le deuxième écran sert juste a passez des infos pour les clients(je ne vais pas rentrer dans les détails, cela n'intéressera personne;)), je voudrais donc empêcher le pointeur d'y aller... | Alerter Répondre à kaeso