les themes Dernière réponse : 9 Août 2007 17:46 dans Connexions réseau et internet redzijasmin01 9 Août 2007 12:25:43 salut!! j'ai télécharger des themes de windows XP mais je ne sais pas comment les installer. j'ai vue sur internet que les themes il faut les mettre dans c:\windows\resources\themes. mais que faire apres?? MERCI Autres pages sur : themes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à redzijasmin01 Lassé par la pub ? Créez un compte _zn_ 9 Août 2007 16:55:36 il faut que ton uxtheme.dll soit patché. Pour plus d'infos : - www.crystalxp.net - www.informatruc.com/telecharger_themes.php - www.google.fr | Alerter Répondre à _zn_ redzijasmin01 9 Août 2007 17:46:06 merci | Alerter Répondre à redzijasmin01 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>les themes> Contenus similaires : Tags : windows xp ForumThemes windowblinds ForumThemes psp ForumThemes pour téléphones ForumAlienware themes ForumThemes foobar2000 ForumThemes portables ForumThemes nk ForumMeilleur themes Voir plus
redzijasmin01 9 Août 2007 12:25:43 salut!! j'ai télécharger des themes de windows XP mais je ne sais pas comment les installer. j'ai vue sur internet que les themes il faut les mettre dans c:\windows\resources\themes. mais que faire apres?? MERCI Autres pages sur : themes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à redzijasmin01
_zn_ 9 Août 2007 16:55:36 il faut que ton uxtheme.dll soit patché. Pour plus d'infos : - www.crystalxp.net - www.informatruc.com/telecharger_themes.php - www.google.fr | Alerter Répondre à _zn_