Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le sujet des hotlines des fournisseurs d’accès est certainement l’un des plus discutés dans les forums. Les expériences sont souvent subjectives et il est ainsi très difficile de se faire un avis. Que Choisir publie une enquête réalisée auprès de ses lect Lire la suite
Le choix d’un vidéoprojecteur s’avère ardu : quelle technologie choisir pour quel usage (films ou bureautique ? Les Numériques nous guident grâce à leur comparatif qui vient d’intégrer deux nouveaux modèles Dell et Hitachi  Lire la suite
Les Numériques viennent de mettre à jour leur comparatif d’adaptateurs CPL (Courant Porteur en Ligne). Pour rappel cette technologie permet de créer un réseau Internet dans toute sa maison par le biais des lignes électriques, de quoi éviter des trav Lire la suite
C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour a tous!
je voudrais acheter un écran mais le quel choisir.
alors j'esite entre le
LG L1919S-SF
Ecran plat LCD 19" - Résolution 1280 x 1024 - Temps de réponse 8 ms -
Contraste 1400:1 - Luminosité 300 cd/m2 - Garantie 3 ans sur site.
Samsung SyncMaster 940BW
Ecran TFT 19" 16/10ème avec port DVI - Résolution 1440 x 900 -
Temps de réponse 4 ms - Contraste 500:1 - Luminosité 300 cd/m2 -
voila,je ne sais le quel choisir pour les jeux et les film (est-ce-que sa donnerai bien un écran
16/10éme pour des jeux)
merci d'avance
le samsung, crois moi il est genial.
Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.