Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment travailler dans le tuning, monté sa petite entreprise....

Comment travailler dans le tuning, monté sa petite entreprise....

Forum Etudes / Travail : Comment travailler dans le tuning, monté sa petite entreprise....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. J'ai 14 ans bientôt 15, et je suis en 3ème générale. Je compte me dirigé vers un lycée générale pour faire soit un bac sti ou S ingénieur. Mais depuis un moment déjà, je m'interresse fortement au tuning, et celà me plairait énormément de travaillait dans le tuning automobile( transformation de carroserie etc...). En fait je souhaiterais monté ma petite entreprise avec une équipe de tuneur professionnelle qui transforme les voitures de A à Z. Créé une marque de transformation a l'échelle nationnale. C'est pour ça que j'écris sur ce forum pour savoir ou je peux faire mes études pour être qualifié ausssi bien dans la gestion de l'entreprise que dans la partie transformation carroserie, design etc..... Quel voie prendre, comment être bien qualifié et comment entré dans ce monde? merci de répondre . :)

------------------------------ Le meilleur tuning est celui qui est simple et efficace.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Commence par demander un stage chez AMG ou les boites du même genre...Tu découvriras le métier et tu pourras surtout demander aux pro leur parcours

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

AMG ok, mais bon faut les trouvés les trucs du genre dur dur merci quand même.

------------------------------ Le meilleur tuning est celui qui est simple et efficace.
Répondre à pieirot

Non mais tu peux toujours essayer...
Il ne faut surtout pas avoir peur d'essayer. J'ai un ami qui a tanné pendant 6 mois Renault F1 pour se faire embaucher et il a réussi
A ta place je les appellerais, je leur demanderais si il prenne des jeunes en stage. Si ce n'est pas le cas, demande leur de t'accorder un entretien pour savoir ce qu'il faut faire pour entrer dans le métier etc...

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

Le tunning??? hahahaha Voilà, merci à toi, tu nous offres du reve sur ce forum!

GRANDE BLAGUE :D

Répondre à yann76

A chacun sa passion...(je n'aime pas le tuning)
Si tu ne la partages pas tu te tais et tu passes ton chemin

Répondre à dude13
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment travailler dans le tuning, monté sa petite entreprise....
Aller à :

Il y a 1451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens