Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Linkin Park In the End Version Piano Partition

Linkin Park In the End Version Piano Partition

Forum Musique / Radio : Linkin Park In the End Version Piano Partition

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème ! Je cherche toujours partout une partition de Linkin Park - In The End Version Piano Instrumentale et je ne la trouve pas ! J'aimerais avoir la partition de cette vidéo exactement http://www.youtube.com/watch?v=lviwDE0bZXU mais partout je trouve la chanson au synthé ... S'il vous plaît j'ai 2 semaine pour la jouer '^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Apparament elle a été reprise par Audrey dans Repense a moi...

Répondre à fireslide

Bonjour,

Afin de financer la suite de mes études de piano, j'ai créé un petit site pour écrire ou réécrire pour votre instrument les partitions que vous ne trouveriez pas sur Internet !

www.c-d-p.org

A bientot

Répondre à DAPO59
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Linkin Park In the End Version Piano Partition
Aller à :

Il y a 1361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens