Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET [RESOLU]
Dernière réponse : dans Sécurité
Bonjour,
J'ai effectuer les mises à jour de windows update manuellement.Toutes les mises à jour ont été installées sauf la mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 2.0 (KB928365) .
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
J'ai effectuer les mises à jour de windows update manuellement.Toutes les mises à jour ont été installées sauf la mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 2.0 (KB928365) .
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
Autres pages sur : mise jour securite microsoft net resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben non
jcrois pas rien de spé.Ce que j'avis fait quand j'ai eu ce message d'erreur (en juin )c'est que j'avais désinstaller microsoft works suite 2004 et réinstaller en croyant que c'était lié mais je crois que j'étais totalement à coté de la plaque.Mais non j'ai rien fait de particulier.Aujourd'hui il m'a installer la mise a jour v.3 de net framework donc je comprends pas pourquoi pas la 2?
jcrois pas rien de spé.Ce que j'avis fait quand j'ai eu ce message d'erreur (en juin )c'est que j'avais désinstaller microsoft works suite 2004 et réinstaller en croyant que c'était lié mais je crois que j'étais totalement à coté de la plaque.Mais non j'ai rien fait de particulier.Aujourd'hui il m'a installer la mise a jour v.3 de net framework donc je comprends pas pourquoi pas la 2?
je cherche un peu sur le net je suis tombée sur un message avec le même problème,jte file le lien http://forums.microsoft.com/MSDN-FR/ShowPost.aspx?PostI...
qu'est ce que t'en pense?
qu'est ce que t'en pense?
Ca y est!!!!!! j'ai enfin réussi à résoudre mon problém en sui vant la fin de ce post http://www.sosordi.net/Depannage/151769-104-mise-jour-f... il suffisait tout simplement de désisntaller la version 2 avec claen up et de la réinstaller.Etape réussie :la mise à jour s'est faite parfaitement!
Merci beaucoup de ton aide jack oneill
Merci beaucoup de ton aide jack oneill
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMise a jour microsoft 2003
- solutionsMise a jour microsoft 2010
- ForumMise à jour microsoft money 2005
- ForumMise a jour microsoft
- ForumMicrosoft mise a jour vista
- ForumMise a jour microsoft vista
- articlesMise a jour microsoft silverlight