Tom's Guide > Forum > Graphisme > 150.000 logos vectoriels à télécharger gratuitement
150.000 logos vectoriels à télécharger gratuitement - Graphisme
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens de dénicher un site qui permet de télécharger des logos (copyrightés) en vectoriels.
La théorie veut que ce site est là pour faciliter les métiers de l’imprimerie pour trouver facilement les créations graphiques.
La pratique permet de comprendre le dessin vectoriel de certains logos, de certaines illustrations.

http://www.logopub.net/templates/logotheque/images/logo.png

“Un site qui vos propose un service gratuit de téléchargement des logos (150.000 logos mondial et arabe) Vous trouverez dans notre collection tous les thèmes que vous recherchez avec une recherche Alphabétique et prochainement en va intégrait le téléchargement des images vectorielles les icônes Banque d’images photographiques libres de droits et hautes résolutions gratuites au téléchargement classées dans différents thèmes divers forums de recherche de logos cliparts ressources en tout genres.”
Bref, que du bon, en *.eps et c’est gratuit !
C’est par ici !
http://www.logopub.net

Message édité par KamelN2008 le 28-05-2009 à 20:58:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci pour tous mais j'attends vos repense

Répondre à KamelN2008
- -1 +

KamelN2008 a écrit :

merci pour tous mais j'attends vos repense

[:le kneu]

Tu veux des réponses à quelles questions?

Il a l'air bien ce site. C'est tout...

------------------------------ Plutôt murir ! :o
Répondre à luluuu

merci pour toi luluuu c'est gentil

Message édité par KamelN2008 le 28-05-2009 à 21:00:40
Répondre à KamelN2008
Tom's Guide > Forum > Graphisme > 150.000 logos vectoriels à télécharger gratuitement
Aller à :

Il y a 1906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens