Tom's Guide > Forum > Hardware > lettre de mon disque dur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Bonjour
Je voulais savoir : mon disque dur à comme lettre le designant : (E) alors que normalement c'est (C) comment transformé le (E) en (C) car certain logiciel n'arrivent pas à s'installer à cause de sa !!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demarrer , parametre, panneau de configuration, outils d administration, gestion de l ordinateur, stockage => gestion des disques !

voila ^^ la tu fait clik droit sur le disque que tu veut modifier et voila.

Message édité par FloFlo94 le 28-12-2006 à 22:18:33
------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Sa me met : Windows ne peut pas modifier la lettre de votre volume de systeme ou de démarrage.

:'( :'( :'(

Répondre à Prog

bin sa doit etre par ce que y a windows dessus....dans ce cas c est impossible je le crain.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

:| :| meme si je passe sous DOS ??? Ou ché pas ..... :'( parce que j'ai récement eux des "shoqbox" et il faut le cd d'installation et il veut pas l'installer parce qu'il trouve pas le lecteur "C:\" et il me propose pas d'en choisir un autre grrrrr

Répondre à Prog

salut ,

je confirme , c'est impossible!
sauf si tu reinstal le systeme

Répondre à gargamel74
Tom's Guide > Forum > Hardware > lettre de mon disque dur
Aller à :

Il y a 2306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens