Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Retrouvez comme chaque jour les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxAventures Sam & Max : Culture ShockVoici la démo du jeu Sam & Max : Culture Shock...Reflexion Tux Math Scrabble(gratuit)Mélangez le Scra Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements ainsi que les mises à jour proposés sur Infos du Net. JeuxDivers OvOUn jeu à la "eye toy", permettant de vous amuser avec votre Webcam !Sport NHL 07Voici la démo du célébre jeu de hockey su Lire la suite
L'excellente suite bureautique OpenOffice, pendant gratuit de Microsoft Office. Retrouvez donc Writer, Calc, Impress, Draw, Base et Math dans des versions améliorées. Une multitude d'aménagements vient améliorer le confort d'utilisation d'une suite de plu Lire la suite
Le système de multiples couches poussé à son paroxysme. C’est ainsi que Pioneer est parvenu à décupler la capacité de stockage d’un disque Blu-ray classique double-couche, limité en théorie, à 50 Go. C’est que chez Pioneer, on est spécialement doué en ma Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
[#00aa55][/#00aa55]Bonjour j'ai encore un exo que je ne comprends pas.Pouvez-vous m'aider?
1)
a)Construire un losange dont les diagonales ont pour longueur 5cm et 3cm.Calculer son aire en cm².Ici je ne sais pas comment on fait pour calculer l'aire.
b)construire un carre dont les diagonales ont pour longueur 5 cm.Calculer son aire.Je n'arrive pas pour l'aire.
c)[AB]et[CD] sont deux segments perpendiculaires en un point I tel que AB=5cm, CD=3cm, AI=2cm, CI=0.5cm
Construire le quadrilater abcd et calculer son aire.Je ne sais pas non plus pour l'aire.
2)
d) MNPQ est un quadrilatere dont les diagonales sont prependiculaire et ont pour longueur d cm et d' cm
etablir une formule qui permet de calculer l'aire du quadrilater en cm².
Merci enormement de me repondre.
Ne vois tu pas apparaitre 2 triangles isocèles dont les hauteurs sont connues à l'intérieur du losange ?
Aire du carré : 5*5 = 25 cm²
Pour les aires regarde dans ton bouquin, tu devrais trouver les formules.
Il y a 2630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.