Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > GTA 4 ,Far Cry2 ,Call of duty world at war ,Tom clancy endwar ...

GTA 4 ,Far Cry2 ,Call of duty world at war ,Tom clancy endwar ...

Forum FPS / Action / Quake-Like : GTA 4 ,Far Cry2 ,Call of duty world at war ,Tom clancy endwar ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Et ben ici vous pouvez discuter sur tout ces jeux et d'autres qui sortetrons.
C'est comme le Bar des jeux récents.

Je commence : c'est quand la sortie de GTA 4 ? dans jeuxvideo.com on dit le 21 novembre mais dans GameSpot c'est le 2 decembre
Et pour far cry2 j'ai le meilleur sniper dans le jeux + une mitrailleuse légère + desert eagle mais je veux savoir si il sera mieux de jouer avec un fusil d'assault + RPG ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Gta 4 est pour le 2 décembre c'est officielle

------------------------------ Http://www.infonuts.fr
Répondre à patricketoiledemer

m**de c'est encore loin
et pour COD waw c'est le 11 novembre ?

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

Ouais pour CoD5 une bêta est sortie apparemment et d'après les premières appréciations c'est pas jojo ...

Répondre à Yoshii

ok
mais vous avez des nouvelles sur des bon jeux qui sortiront ou qui sont déjà sortis ?

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

merci ^^
pour far cry2 je joue avec un sniper + Mitrailleuse légère mais je viens d'acheter un MP5 silencieux et jle trouve super bien (plus discret bien sur)
alors je fais quoi ? je le garde ou je remets le Sniper ?
et j'achète les kits moyen des syringes ?
Je veux savoir quoi acheter à part les armes

Répondre à Ranzar

ah bon?yavais eu pleins de dates pour GTA4 =/

le 21,le30 et maintenant le 2decembre ><

------------------------------ http://fritekiller.notlong.com
Répondre à ludo1094

Mieux vaut tard que jamais !

Répondre à zap21

Up est la date était le 21 novembre maintenant c'est le 2 decembre
UP

Répondre à Ranzar

ouais bah esperons que maintenant c'est vraiment officiel xD.

Hier j'ai joué a far cry2 c'est dement mais j'ai remarquer que ver 12% du jeu(dans le genre de tit chateau chez pas quoi) bah quand on tue une personne et qu'elle tombe des escaliers c'est pas realiste =P

Répondre à ludo1094

Vous avez vus Mirror's edge ? un tout nouveau saut dans les FPS j'achète le jeu moi

Répondre à Ranzar

J'ai testé la démo de Mirror's Edge sur 360, c'est assez sympa. Mais assez bizarre aussi.

Déjà le placement des boutons vu qu'il n'en utilise que 3 et arrive presque à faire ça mal, même si c'est principalement les consoles qui seront touchées, pas les PC, surtout si on peut pas changer les touches. Les deux gâchettes de gauche servent à sauter/grimper et se baisser/glisser/plier les jambes. Ce qui veut dire que pour sauter au-dessus de barbelés, il faut sauter puis plier les jambes, le tout avec le même doigt pour deux boutons qui nécessitent un doigt chacun. Donc soit on change complètement la façon dont on tenait une manette jusqu'à présent, soit on se prend les barbelés.
Et encore, c'est le genre de jeu qu'il serait bon de jouer avec une manette, offrant plus de liberté qu'un clavier et une souris.

Et la vue à la première personne est assez bizarre, et n'aide pas tellement à repérer les environs, dans un jeu pourtant basé uniquement sur le déplacement. Je sens presque revenir cette bonne vieille époque des débuts des jeux 3D où l'on se retrouvait bloqué parce qu'on ne savait pas où aller, simplement parce que certains chemins ne sont pas clairement indiqués. D'ailleurs, aucun chemin n'est véritablement indiqué, il faut seulement suivre les éléments indiqués en rouge et essayer de deviner par une espèce de sixième sens dans quelle direction on doit aller. Mais on est loin des éléments en rouge énormes genre des grues ou des passerelles entières qu'on voit dans les screens (genre ça), c'est plutôt des tremplins discrets. Pire encore, si on en rate un et qu'on prend un mauvais virage, on peut arriver à retomber sur un précédent et se déplacer dans le mauvais sens. Et des fois faut chercher...

Enfin on peut toujours grimper à peu près où on veut, mais pour passer d'un bâtiment à l'autre visiblement, c'est assez linéaire...

Et le grimpage, même s'il se fait sans problème, n'est pas aussi fluide et naturel que dans Assassin's Creed, alors pourtant que la nana est bien plus souple et agile qu'Altaïr et peut en faire cent fois plus.

Cela-dit j'ai quand même adoré, aussi bien le style graphique que la bande son, et l'ambiance en général, et je suis vachement intéressé par ce jeu. J'espère juste qu'on sera pas complètement paumé, et qu'on pourra changer les boutons...

Message édité par Kenelm le 09-11-2008 à 19:03:23
------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

alors je le prend ? car le problème maintenant que un jeu me prend tout mon temps alors je veux qu'il soit très bon alors d'après toi ? je le prend ?
et merci pour l'explication c'est sympa :)

Répondre à Ranzar

j'ai un PC mais il ont retardé la date de sortie

Répondre à Ranzar

Ben oui :D

Donc t'as le temps d'y penser...

EDIT : Les premiers tests sont tombés. Ca varie entre le perfect 10/10 et le bon mais plutôt décevant 7/10. Mitigé quoi. Etant donné que c'est un jeu solo, je vais attendre un peu avant de l'acheter, le temps que le prix baisse ou pour pouvoir le chopper d'occaz.

Message édité par Kenelm le 12-11-2008 à 22:42:22
------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

j'ai regardé le gaming live(jeux video.com) et je trouve le jeux plutot sympatoche =).

Répondre à ludo1094

Oui, mais à voir si ça peut pas paraître trop frustrant à la longue. Ce qui est le plus reproché à ce jeu, c'est que ça se base trop sur le trial and error, ou en français, on essaie un truc, on crève, et on passe à autre chose. Donc pas vraiment de trucs qu'on réussit le premier coup, et on se rapproche d'un style de gameplay qui date des années 90.

Pas top quoi.

Sinon les graphismes et la bande son ont été largement applaudis.

Répondre à Kenelm

Parlant de GTA IV, pensez bien l'achat d'une manette de 360 ? J'hésite ou sinon serait-il compatible à une manette Ps2 ? (j'ai déjà la manette mais sans l'adaptateur et le sans fil m'interesse alors je pense...)
Car je pense l'acheter pour le mode multijoueur et récement j'ai test GTA SA chez un copain en mod multi mais clavier souris, c'est vraiment bof.
J'ai vu ça, sachant que ça me servira pas que pour GTA, mais hmm, autonomie de 40h, sa sera vite à sec je pense, donc je me dis batterie, mais j'ai vu certains site avec batterie à acheter séparément mais sans le chargeur ? Sinon une ou deux batteries seraient fournies avec le chargeur ?
Enfin voilà si quelqu'un à des infos ou un site avec le tout ( manette batterie et chargeur ), faites passer

Répondre à Ps2004

Ben t'as des manettes avec fil, ça serait plus simple :D

Sinon ça te servirait pour à peu près tous les jeux à venir.

Répondre à Kenelm

Wé, mais bon, les fils, si on peut s'en passer, autant le faire

Répondre à Ps2004

Sinon la manette est sur piles, les batteries sont vendues à part. Si je dis pas de conneries, 15€ pour une batterie + chargeur par fil.

Répondre à Kenelm

J'avais calculé que le moins cher c'est câble + batterie. Evidemment le câble permet de charger la batterie. Quand la batterie est chargée, suffit de débrancher le câble, et ça marche.

Répondre à Kenelm

Mwé, vais surement attendre GTA pr me decider, sinon on vient de me dire que les manette ps3 se rechargeait avec cable usb normal donc reviendrait surement moins cher mais ya pas de pilote officiel pour l'ordi donc bon, peut-être vaut mieux faire confiance à microsoft pr les pb de compatibilité.
En tout cas merci des rep et dsl du petit HS de mes post par rapport au topic

Répondre à Ps2004

Bon j'ai besoin d'aide
vous voyez je m'ennuie avec les jeux FPS
J'ai jouer beaucoup aux FPS (crysis ,warhead ,far cry2 ,call of duty4 ,call of duty waw ,clear sky ,Frontlines ,Rainbowsix vegas 2 ,Black site ,Turok ...)
Le problème que je veux varier. Et là aussi il y a un problème par ce que j'ai jouer au autres (assassin's creed ,gears of war ,Grid ...) je veux d'autres jeux
et est ce que warcraft wrath of the lich king et bon ? d'autre jeux ?

Répondre à Ranzar

WoW c'est toute une vie hein... C'est pas genre tu t'y mets et c'est fini, c'est plus profond qu'un simple FPS.

Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

WoW c'est toute une vie hein...

c'est là le PB :x

Répondre à Ps2004

ouais,moi j'aime pas les mmorpg =P

ça m'ennuie xD

Répondre à ludo1094

Ayant joué à World of Warcraft durant 1 an, je peux dire que c'est un très bon jeu. Il est très varié, il y a énormément de quêtes, de donjons, ... Les territoires à explorer sont immenses, beaucoup de classes et races très intéressantes, 80 niveaux à monter, ...

Le seul problème avec ce jeu, c'est que si tu veux être parmis les meilleurs de ton serveur, il faut y consacrer beaucoup de temps, et tu deviens plus vite addict que tu ne le penses.

Niveau PvP, le système d'arène est génial, les champs de bataille aussi, mais moins que les arènes. Je n'ai pas encore testé Wotlk, j'ai arrêté il y a un an. Je n'ai donc testé que Burning Crusade.

En conclusion :

Les plus :

- Territoire énorme
- Nombreuses quêtes, instances.
- Race et classe très intéressante.
- Système d'arène très réussit.

Les moins :

- 13€ / mois
- On devient vite addict.
- Une petite lassitude peut survenir quand tu as atteint le niveau maximum.
- Parfois répétitif dans les quêtes.

Voilà mon avis sur le jeu.

Répondre à zap21

Bon je crois que ça m'aidera pas de prendre WoW vu que c'est les 2 semaines des devoir chez nous alors quand ils seront finis et là il y aura déjà nfs undercover et GTA IV

Répondre à Ranzar
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > GTA 4 ,Far Cry2 ,Call of duty world at war ,Tom clancy endwar ...
Aller à :

Il y a 2586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens