Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Urgent] help css anti cheat

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour a tous

Hier, en rentrant a l'improviste dans ma chambre, je suis tomber sur mon tit frere qui jouer a CSS sous mon steam, et bizarrement , il avait 228 tués pour 12 morts ... apres avoir chercher plusieurs heures, j'ai decouvert son cheat, avec aim bot, wh, et tout le bordel !

J'ai supprimer tous les jeux steam ainsi que le dossier steam et tous les fichiers .

Je voudrais savoir si mon steam risque encore quelque chose ou si cette desinstal reinstal suffira a supprimer les cheats ...

Merci d'avance de repondre !

Autres pages sur : urgent help css anti cheat

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les Cheats Publics , sont souvents VAC²Proof ,

Mais il faut savoir , qu'un VAC²Proof sur un Cheat Public , se fait toujours détecter , mais on ne peut jamais savoir quand , ca peut-être dans 2 secondes comme dans 1 semaine.

Il se peut que le cheat se soit fait detecté quand ton frere joué , et donc , un VAC²Ban n'est pas a négliger !

Ca ne servira a rien de se plaindre a Steam , un compte VAC²Ban ne sera jamais DéBannis , il faudra se plaindre a ton frere ;) 

30€

Il faut faire attention :)  Tu est responsable de ton compte !

Tient nous au courant

PS: Un VAC²Ban ne vient pas Directement ! Il peut arriver que dans deux mois , comme dans 1 heure , ou même dans 30 secondes !

Redsand

Si ton Frére a tricher sur un jeux HL²Mod , ton compte sera bannis des jeux Half Life 2 (CSS DOD S HL² HL²DM etc) et pas HL 1

Si ton Frére a tricher sur un jeux HL1Mod , ton compte sera bannis des jeux HL1 (CS 1.6 CZ CZ Deleted Scenes DOD etc)

Courage ;) 

Bonne Chance a toi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde