salut!!
depuis 2-3 jours j'ai un problem avec mozillla FireFox.
quand je le lance une page s'ouvre ma vide.
j'ai aussi télécharger un autre mais c'est la meme chause.
que faire?
merci d"avance
deja t'exprimer en francais serait pas mal... on ne comprend rien.
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
et alors, tu est obliger de faire pareil? je ne te parle pas de ton orthographe, mais de la construction de tes phrases! edite ton post et refait des phrases en francais correct si tu veux qu'on comprenne ton probleme, parce que la...
quand je lance une page s'ouvre ma vide
ca veut dire quoi?
j'ai aussi telecharger un autre un autre quoi?
Message édité par titelune69 le 09-08-2007 à 11:14:33
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
quand je lance une page s'ouvre ma vide
faute de frape.
je veu dire:quand je lance firefox il ya juste une page blanche qui s'affiche rien d'autre.
apres j'ai DesInstaller firefox et j'ai télécharger un autre (firefox) et c'etait la meme chause. donc je ne sais pas si le problém vien de firefox ou de mon PC. je pense que tu comprend mieu maintenant
tu a certaine perdu la page de demarrage.
outils -->options, dans page de demarrage tu dois avoir "page vide". remet "page d'accueil", en verifiant que tu a bien l'adresse de ta page d'accueil en dessous.
Répondre à titelune69
ES tu sur que tu as bien fait ce que titelune69 vient de te dire?
Sinon en page d'accueil tu colle ça: http://fr.start2.mozilla.com/firef [...] mozilla:frfficial c'est la page d'accueil originale de firefox!!
ça m'est déjà arriver et j'ai mit en page d'accueil google tout simplement et sa re fonctionne!!
non sa marche pas.
je pense que y'a un autre probleme
j'ai essaye tout les pages d'accueil mais sa marche toujours pas donc le probléme vien pas de la.
Je sais pas si cela va t'aidez mais fait ce qui est dit!!
Citation :
le problème est maintenant résolu...je vous explique la méthode
j'avais déjà essayé de désinstaller firefox et de le réinstaller...mais ça ne changeait rien.
Maintenant je l'ai désinstallé, j'ai viré le dossier mozilla de C:\program files et de C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application
Data
j'ai ensuite fait un petit nettoyage avec ccleaner et regsupreme
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.