Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [recherche chanson] Jingle M6

[recherche chanson] Jingle M6

Forum Musique / Radio : [recherche chanson] Jingle M6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Je recherche la chanson qui est utilisée dans le jingle pub de M6 lors de la nouvelle star. C'est tout sautillant, et c'est une nana qui chante quelque chose comme "cause i rushed up, i never rushed up".
Visuellement, le jingle, c'était un logo M6 qui, genre euh, danse sur des petits spots qui s'allument, m'voyez...

J'ai essayé de googler les paroles comprises, et d'autres verbes qui pourraient ressembler à rushed ( pauvre oreille franchouillarde), mais j'ai pas trouvé!

Vous connaissez?

Merci d'avance!

Niiw

Message édité par niiw le 01-04-2009 à 12:01:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, j'étais dans le même cas que vous :))
En lisant votre email, j'ai tenté une petite modification et j'ai trouvé le titre de la chanson. Si vous la cherchez toujours, il s'agit de
The Boy Does Nothing de Alesha Dixon

En esperant avoir pu vous aider

Répondre à Anonyme

yeah! Super!

Merci beaucoup :)

J'avais bien essayé "washed", mais ça n'avait rien donné. En même temps, vu qu'il fallait aussi changer "cause" et "I", j'étais mal partie. Mais vous avez réussi, bravo!

Répondre à niiw
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [recherche chanson] Jingle M6
Aller à :

Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens