Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme fps / counter strike source
Mot :    Pseudo :           

bonjours

alors voila mon enorme probleme est mon taux de fps , et oui lorsque je joue a css je tourne a 10 fps , ce qui est vraiment lamantable .
mon pc c'est sa pour que vous voyez a peu près ma machine :
-MS Windows Vista SP1
- AMD Sempron Processor 3800+, 1,0GB RAM
-NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430

voila et ensuite

sur certaine map comme de_train ou de_nuke mon taux de lag est tellement eleve c'est meme pas question de pouvoir jouer , de plus , il y a une surbrillance dans ce genre de map ou mon lag est intense , comme si le soleil taper enormement fort , mais que dans certaine map pas tous .
On ma dit de suupprimer tout fichier des map en question dans Programme/steam , mais il n'y en avait aucun ! donc j'ai desinstallé steam et counter strike source entierement de mon pc , et j'ai tout reinstallé , mais cela faisait pareil -_- . Pourquoi donc ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rajoute 1Go de RAM et change de carte graphique ...
Rêve pas , avec 1Go de RAM sous Vista et une 6150SE et sur Vista de surcroît !

Répondre à Yoshii

Ok quelle budjet moyen faut-il pour ceci ?

Répondre à GismoproD

Tout dépend de si t'es en AGP ou en Pci-e et en DDR ou en DDR2 .
Compte une petite centaine d'€ pour être tranquille , mas tu peux mettre moins .
Regarde avec Cpu-z si tu es en DDR1 ou DDR2 ( c'est marqué dans memory) et si tu es en AGP ou en Pci-e 16x ( c'est marqué dans Mainboard ) .

Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme fps / counter strike source
Aller à :

Il y a 1285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens