Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
HardOCP a testé les potentiels en overclocking du Pentium 4 Prescott 2.8E. Pour cette opération a été utilisé plusieurs cartes mére : ASUS P4P800 et P4C800, Abit AI7 et IC7-MAX3, et enfin une MSI 865PE Neo2. Avec un simple ventilateur, ces derniers ont r Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous...
Pour dépanner quelqu'un qui ne voulait pas mettre des masses de sous dans une renouvellement partiel de son matériel mort, je lui ai fait acheter les pièces suivantes:
-Intel P4 531 @3GHz en socket 775
-Carte mère MSI 865PE Neo3-V
-Alimentation Enermax 420W
-Radiateur Zalman cuivré (génial ce truc, son CPU plafonne a 27° O_o)
Seulement voila...A l'installation tout fonctionne...le pc a démarré du premier coup, j'ai pu lancer son "ancien" windows XP sans problème mai comme il était bourré de virus, je lui ai proposé un formatage (certains dossiers étaient rendu inacessibles ou insupprimable etc etc)
Donc je réinstalle XP...Et grosse suprise=> Pas de périph réseau ni audio O_o...
Pourtant sur la MB, il y a un port RJ45 ainsi que des prise jack verte bleue et rouge pour l'audio et dans le BIOS, on peut activer/désactiver ces périph....Mais rien a faire O_o...Windows ne voit pas ces périphériques intégrés (c'est pas qu'il ne peut pas installer les drivers...C'est qu'il ne les voit vraiment pas...Comme si on cherchait a installer une nouvelle carte PCI qui aurait eu ses pistes d'alimentation en 5V/12V (et autre tension) de sectionnées)
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème sur ce matériel neuf? Si oui, comment a-t-il été résolu?
NB=> Voyant que le tout fonctionnait avec le BIOS d'origine, j'ai effectué une mise à jour du BIOS entre le moment ou l'ancien XP a démarré et celui ou j'ai installé le nouvel XP...
Merci d'avance pour votre aide...
Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.