Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec l utilisation de l historique de l'uc

probleme avec l utilisation de l historique de l'uc

Forum Hardware : probleme avec l utilisation de l historique de l'uc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
mon ordianteur fait du beaucoup de bruit depuis 3jours meme sans aplications quand je vois le gestionnaire des taches de windows il m'affiche que l hitorique de l utitlisation de uc est plus de 50 alor qu'il ne depaser jamer les 10 il y a 3 jours
merci de m'aider

Message édité par momo2190 le 28-12-2006 à 21:28:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

avez vous trouvé une solution depuis car je suis aujourd'hui confronté au meme probleme, si quelqu'un pouvais m'aider ?

je suis sous xp sp2 et j'ai un intel dual core duo comme processeur.

meme lorsque je ne fait aucune aplication le disque dur fait un bruit d'ecriture et l'historique de l'utiliation de l'unité centrale qui se trouve dans le gestionnaire de tache me montre des pics jusqu'a 80 ou 100 % toute les 15 ou 20 secondes.

le pc rame et je supose qu'il chauffe pour rien !

adaware= rien et avast anti virus = rien ?

Répondre à lolodeuton

regarde dans les processus celui qui te prend le plus

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

ça m'est arivé je n'est pas trouvé d'autre solution que de formater

Maintenant l'ordi marche bien

Répondre à Mohend

si on formatais chaque fois qu'on a un probleme, on reformaterai tous les jours! :D

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Si tu trouves une solution a ce pb eske tu poura me le dire
merci d'avance

Répondre à Mohend
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec l utilisation de l historique de l'uc
Aller à :

Il y a 777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens