Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bonjour!!votre attention svpppp je vraiment besoin de votre aide vraim

Bonjour!!votre attention svpppp je vraiment besoin de votre aide vraim

Forum Etudes / Travail : Bonjour!!votre attention svpppp je vraiment besoin de votre aide vraim

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je dois commenter ce poeme en espagnole je suis vraiment etonner pourtant j'ai eu 18 de moyenne et je n'arrive pas c'est etonnant !!!je commencez comme meme a ridegez mais je ne suis pas sur que ce bon .alors j'aimerez qu'une personne vienne a mon secours svppppp merci beaucoup!!!

cuando mi hermana la invito
y yo sali a abrirle la peurta
entro el sol,entraron estrellas
entraron dos trenzas de trigo
y dos ojos interminables.[...]

yo vivia con las aranas
humedecido por el bosque
me conocian los coleopteros
y las abejas tricolores
yo dormia con las perdices
sumergido bajo la menta

entonces entro la guillermina
con dos relampagos azules
que me atravesaron el pelo
y me clavaron como espadas
contra los muros del invierno.[...]

yo tenia catorce anos
y era orgullosamente oscuro
delgado,cenido y fruncido
funeral y ceremonioso:

------------------------------ TUNISIENNE DANS LES GENES DANS LES VEINES EHHHH SI SA TE GENE C KE TA LA HAine
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Titre pas assez explicite du problème...

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

comment????

------------------------------ TUNISIENNE DANS LES GENES DANS LES VEINES EHHHH SI SA TE GENE C KE TA LA HAine
Répondre à tittounsia

svppppp un coup de main merci

Répondre à tittounsia

alooooo svpp aidezzz moi merci bien

Répondre à tittounsia

Il existe un bouton "éditer" pour éviter de faire 50000 réponses .
Et si personne ne t'aide c'est soit, comme je te l'ai dit plus haut, que ton titre n'a aucun rapport avec ton problème... soit que personne ne peut t'aider...

Et pas besoin de faire de up toutes les 2 secondes!

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

ok, mais si ca vous derange de m'aidez alors pk vous faite de commentaires qui ne faut pas la peine .

Répondre à tittounsia

Boulet repéré!!!!
Tu as l'air limité à la compréhension...

Répondre à romano@idn

lol dsl mdr!!!!!!!!!!!

Répondre à tittounsia

quand une personne a 14 ans et etais orguiellesment obscur ,maigre ,ajuste et une froce funéraire et cerenomieuse .on dit que c'est une personne de caractere ou de physique comment ou quoi . aidez moi svp merci bien .

Répondre à tittounsia

je voie que personne ne s'interesse a mes questions!!!

Répondre à tittounsia

repondez moi svp merci

Répondre à tittounsia

Pour tes questions d'espagnol je ne peux pas t'aider, je ne suis pas assez fortiche dans cette langue (et je n'ai pas compris la question lol).

Citation :

quand une personne a 14 ans et etais orguiellesment obscur ,maigre ,ajuste et une froce funéraire et cerenomieuse .on dit que c'est une personne de caractere ou de physique comment ou quoi . aidez moi svp merci bien .

?
Je ne comprends pas trop ce que ça signifie, une "personne orgueilleusement obscure, maigre, juste, et une force funéraire et cérémonieuse"..
C'est une traduction mot-à-mot que tu as faite non?.. parce qu'à vrai dire, ça ne signifie pas grand-chose en français.. :??:

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

lol .ce ca au fait :yo tenia catorce anos
y era orgullosamente oscuro
delgado,cenido y fruncido
funeral y ceremonioso

Répondre à tittounsia

alooo svp aidez moi

Répondre à tittounsia

Apparemment, c'est un ado qui parle (garçon), au passé.

"j'avais 14 ans,
j'étais "orgueilleusement" obscur,
maigre, entouré et "fruncido???"
funéraire et cérémonieux"

C'est vrai que ça ne veut rien dire lol... Mais bon, c'est de la poésie non?..

Répondre à rom32@idn

bas we mais le truc ce que je dois avoir l'explication de cette stroph pour pouvoir le commenter tu voie (personne ne m'a aidez aprament donc je me lance toute seule et la je demande juste de l'explication si tout parceque je n'arrive pas a comprendre et a definir ces adjectifs)

Répondre à tittounsia

Changes ton titre!

Répondre à romano@idn

quelle titre celui ci :Sujet : Bonjour!!votre attention svpppp je vraiment besoin de votre aide vraim (si oui comment je fais pour le modifier)

Répondre à tittounsia

C'est pas gagné...

Est-ce que ton titre à un rapport avec un poème espagnole?

Répondre à romano@idn

bas non bas je met quoi comme titre (aide en espagnole ca va ca comme titre )

Répondre à tittounsia

oui ça sera mieux !

Répondre à yuna29

we mais le truc comment faire pour le modifier .

Répondre à tittounsia

ben dans édition ou alors tu suprimes tout et tu recommences en faisant copier coller de ton sujet ! bne soirée ! et bne reprise si toi osi tu reprends demain !

Répondre à yuna29

we ok ce cool merci a toi aussi .

Répondre à tittounsia

SI je reprends en gros le semblant de traduc à laquelle on est arrivé (toi de ton côté et moi ensuite):

"j'avais 14 ans,
j'étais "orgueilleusement" obscur,
maigre, entouré et "fruncido???"
funéraire et cérémonieux"

"orgueilleusement obscur": ça ne veut pas dire grand chose lol, mais si on réfléchit un peu, c'est un jeune de 14 ans qui est fier d'avoir des idées noires et qui le revendique

maigre, entouré et "fruncido": --> bon là.. no sé!..

"funéraire et cérémonieux": on pourrait dire "morbide" (celui qui aime bien tout ce qui tourne autour de la mort): et "pompeux" càd celui qui aime bien tout ce qui est cérémonial..

Bon, je ne sais pas si ça pourra t'aider, en tout cas faut que tu mettes tout ça en espagnol et là, je m'y connais pas assez en espagnol..

Répondre à rom32@idn

ok du moment que je comprenne et merci d'avoir fais l'effort de m'avoir expliqué c'est gentille .

Répondre à tittounsia

que veut dire l'expresion deux yeux interminables svp .merci

Répondre à tittounsia

Soit ça veut dire 2 yeux très allongés, en amande.

Soit 2 yeux d'une telle profondeur (yeux bleus par ex), qu'on s'y plonge dedans jusqu'à se noyer :p

Répondre à rom32@idn

lol mdr n'y pense pas trop lol.ne va pas tres loinnn lol mdr je te remercie vraiment beaucoup parceque je reussie a fair mon devoire et en plus j'en ai fai t 2^page recto verso .merciiiiiiii c'est gentille

Répondre à tittounsia
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bonjour!!votre attention svpppp je vraiment besoin de votre aide vraim
Aller à :

Il y a 1805 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens