Bonjour!!votre attention svpppp je vraiment besoin de votre aide vraim
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
je dois commenter ce poeme en espagnole je suis vraiment etonner pourtant j'ai eu 18 de moyenne et je n'arrive pas c'est etonnant !!!je commencez comme meme a ridegez mais je ne suis pas sur que ce bon .alors j'aimerez qu'une personne vienne a mon secours svppppp merci beaucoup!!!
cuando mi hermana la invito
y yo sali a abrirle la peurta
entro el sol,entraron estrellas
entraron dos trenzas de trigo
y dos ojos interminables.[...]
yo vivia con las aranas
humedecido por el bosque
me conocian los coleopteros
y las abejas tricolores
yo dormia con las perdices
sumergido bajo la menta
entonces entro la guillermina
con dos relampagos azules
que me atravesaron el pelo
y me clavaron como espadas
contra los muros del invierno.[...]
yo tenia catorce anos
y era orgullosamente oscuro
delgado,cenido y fruncido
funeral y ceremonioso:
cuando mi hermana la invito
y yo sali a abrirle la peurta
entro el sol,entraron estrellas
entraron dos trenzas de trigo
y dos ojos interminables.[...]
yo vivia con las aranas
humedecido por el bosque
me conocian los coleopteros
y las abejas tricolores
yo dormia con las perdices
sumergido bajo la menta
entonces entro la guillermina
con dos relampagos azules
que me atravesaron el pelo
y me clavaron como espadas
contra los muros del invierno.[...]
yo tenia catorce anos
y era orgullosamente oscuro
delgado,cenido y fruncido
funeral y ceremonioso:
Autres pages sur : bonjour attention svpppp vraiment besoin aide vraim
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour tes questions d'espagnol je ne peux pas t'aider, je ne suis pas assez fortiche dans cette langue (et je n'ai pas compris la question lol).
?
Je ne comprends pas trop ce que ça signifie, une "personne orgueilleusement obscure, maigre, juste, et une force funéraire et cérémonieuse"..
C'est une traduction mot-à-mot que tu as faite non?.. parce qu'à vrai dire, ça ne signifie pas grand-chose en français..
Citation :
quand une personne a 14 ans et etais orguiellesment obscur ,maigre ,ajuste et une froce funéraire et cerenomieuse .on dit que c'est une personne de caractere ou de physique comment ou quoi . aidez moi svp merci bien . ?
Je ne comprends pas trop ce que ça signifie, une "personne orgueilleusement obscure, maigre, juste, et une force funéraire et cérémonieuse"..
C'est une traduction mot-à-mot que tu as faite non?.. parce qu'à vrai dire, ça ne signifie pas grand-chose en français..
SI je reprends en gros le semblant de traduc à laquelle on est arrivé (toi de ton côté et moi ensuite):
"j'avais 14 ans,
j'étais "orgueilleusement" obscur,
maigre, entouré et "fruncido???"
funéraire et cérémonieux"
"orgueilleusement obscur": ça ne veut pas dire grand chose lol, mais si on réfléchit un peu, c'est un jeune de 14 ans qui est fier d'avoir des idées noires et qui le revendique
maigre, entouré et "fruncido": --> bon là.. no sé!..
"funéraire et cérémonieux": on pourrait dire "morbide" (celui qui aime bien tout ce qui tourne autour de la mort): et "pompeux" càd celui qui aime bien tout ce qui est cérémonial..
Bon, je ne sais pas si ça pourra t'aider, en tout cas faut que tu mettes tout ça en espagnol et là, je m'y connais pas assez en espagnol..
"j'avais 14 ans,
j'étais "orgueilleusement" obscur,
maigre, entouré et "fruncido???"
funéraire et cérémonieux"
"orgueilleusement obscur": ça ne veut pas dire grand chose lol, mais si on réfléchit un peu, c'est un jeune de 14 ans qui est fier d'avoir des idées noires et qui le revendique
maigre, entouré et "fruncido": --> bon là.. no sé!..
"funéraire et cérémonieux": on pourrait dire "morbide" (celui qui aime bien tout ce qui tourne autour de la mort): et "pompeux" càd celui qui aime bien tout ce qui est cérémonial..
Bon, je ne sais pas si ça pourra t'aider, en tout cas faut que tu mettes tout ça en espagnol et là, je m'y connais pas assez en espagnol..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBonjours, j'ai vraiment besoin d'aide, Donc j'ai un a... :\'(
- Forumbesoin d'aide svpppp, "fond d'ecran SPYWARE INFECTION ..."
- solutionsRésolubonjour besoin d'aide pour le branchement de mon lecteur dvd
- ForumRésoluBonjour j'ai absoulument besoin de votre aide c'est pour un dm de math et je gal
- solutionsRésoluBesoin d'aide urgent mon pc demare po sa menbete vraiment
- ForumRésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour un LOGO SVP, merci d'avance
- ForumRésoluBonjour besoin d'aide pour coordonnées des millieu
- solutionsbonjour , j'ai besoin d'aide pour débloquer mon blackberry curve 8520
- solutionsBonjour, j'ai vraimnet besoin d'aide pour mon portable MESSENGER edition by sfr
- ForumBonjour j'ai un devoir maison de math et j'ai besoin d'aide S.V.P
- Voir plus