Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de téléchargement Skin CS:S
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'aimerais beaucoup télécharger des skins d'armes pour le jeu Counter Strike Source, mais arrivé à la fin du téléchargement et au moment de la sauvegarde du fichier Win.Rar ou .Zip, mon ordinateur me marque un signal d'erreur, la fenêtre porte le nom "MSN....." et cela m'affiche ce message : "command line option syntax error" :pfff: :fou:
( JE DEVIENS FOU XD )

S'il vous plaît Aidez-moi Je ne trouve aucune solution à ce problème.. Et je ne vois pas quel rapport cela aurais avec MSN ...
MERCI =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

"MSN....." et cela m'affiche ce message : "command line option syntax error"

???

Bon, c'est pas bien compliqué. :wahoo: :wahoo:

Tu vas sur http://www.cs-fairplay.com/ et c'est bon

Pour les explications, il y a une rubrique tuto' ou tu trouveras surement ton bonheur.

En espérant t'avoir aidé :D :D

Répondre à Bulldog49

@BullDog49

Le lien que tu lui a envoyé , ne sert a rien dans son cas , les TUTO présents sur des sites de skins sont uniquement pour l'installation de Skins etc.

http://www.fpsbanana.com/

Skins
Counter Strike Source

Essai sur ce site , car peut-être que ton .rar était erroné ou endommagé !

Tient nous au courant !

Répondre à redsand

Citation :

Le lien que tu lui a envoyé , ne sert a rien dans son cas , les TUTO présents sur des sites de skins sont uniquement pour l'installation de Skins etc.

Dsl j'avais mal compris le sujet x)

Merci pour la rectification :)

Répondre à Bulldog49
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de téléchargement Skin CS:S
Aller à :

Il y a 2769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens